Suède : attaqués, les pompiers sont forcés de laisser un bâtiment brûler

Dans la ville de Malmö, au sud de la Suède, les pompiers ont été contraints de laisser un bâtiment brûler après avoir été violemment attaqués par des locaux qui leur ont lancé des bouteilles de verre.

L'incendie a commencé après que deux voitures dans un parking ont été incendiées jeudi vers 21 heures. La police et les pompiers sont arrivés peu de temps après, tandis qu'un autre incendie a éclaté dans un autre immeuble à quelques centaines de mètres.

Pendant que les pompiers essayaient d'éteindre le deuxième incendie, des bouteilles de verre ont été jetées sur eux et sur leurs véhicules. L'attaque a forcé les pompiers à abandonner l'incendie, qui a entièrement détruit le bâtiment.

Les policiers ont également été attaqués avec des bouteilles en verre, bien que le rapport de police ne précise pas s’il y a eu des dommages causés aux véhicules ou des blessures subies par le personnel d'urgence.

On ne sait pas s'il y a un lien entre les deux incendies, mais on soupçonne qu'il s'agit d'incendies criminels.

Les attaques contre le personnel des services d'urgence en Suède sont loin d'être rares dans certains quartiers désormais mondialement connus comme « no-go zones ». Dans certaines banlieues très peuplées de migrants comme Husby, Tensta et Rinkeby à Stockholm, la police, les pompiers et les ambulanciers ont été attaqués à de multiples reprises.

La situation est devenue si grave dans certains quartiers que les syndicats d’ambulanciers ont demandé à disposer de gilets pare-balles.

Sources : Police suédoisebreitbart.com, barenakedislam.com

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par deugta le

    ça date du traité de 1975 et tous les chefs d’état ont signé :pétrole contre émmigration ,eh oui ,ils ont tous baissé le froc alors pas la peine de polémiquer attendez vous juste au pire !

  2. Posté par Citoyen outré le

    Les pompiers ont des lances à incendie très puissantes, capables d’étendre pour un bon moment tous les petits cons qui les empêchent de faire leur travail. Qu’ils les utilisent ! Lorsque les musulmans imbéciles s’apercevront qu’il y a plus fort qu’eux et que la détermination existe dans nos pays, ils changeront probablement de tactique.

  3. Posté par kitty le

    Ils devaient laisser brûler la toute première fois qu’ils ont été attaqués, les  » chances  » auraient compris de suite. Surtout, ne rien reconstruire, laissez les se débrouiller.

  4. Posté par Sergio le

    Les mêmes causes produisent partout les mêmes effets.

  5. Posté par totot le

    La suéde à une longueur d’avance sur nous… heureusement, whaaa ha ha ha ha

  6. Posté par Christian Hofer le

    Devinez qui va payer les dégâts?

  7. Posté par hausmann conrad le

    Si les gouvernements sont complices de l’envahissement c’est aussi possible gràce à la naiveté des peuples surtout dans le nord de l’europe.La majorité des gens pensent que ces migrants aspirent à vivre comme nous, alors qu’ils viennent pour profiter des largesses sociales et RIEN d’autre. Les gangsters des ONG leurs donnent toutes les documentations et coneils pour vider nos caisses d’aides sociales.Dans la « diversité  » il y a aussi la polygamie,et donc un maximum de gosses… Dans la diversité il n’y a pas la famille mais un clan familial, et comment cela fonctionne ? Allez en Afrique et vous comprendrez vite, d’âilleurs les Africains vous l’expliquent facilement ! Tout cela n’ a rien de commun avec notre conception de la vie en société!

  8. Posté par poulbot le

    Tout le monde connait la solution radical a adopter, mais aucuns gouvernements veux l’appliquer et pourtant c’est la seul solution possible pour sauver ce qui reste de la population d’origine Européenne. Étant donner que les politiques ont baisser le pantalon et présenter leur cul , c’est a la population de prendre les choses en main .

  9. Posté par Jiff le

    @Isamoche

    Vous n’y êtes pas, ce sont des chances pour la Suède; regardez-y de plus près et vous verrez que ce sont déjà des champions du recyclage du verre !

    Blague à part, vous-avez raison et nous en voyons actuellement les manifestations les plus saumâtres dans ce qui se passe à St-Martin.

    @Dupond

    Au risque de doucher un enthousiaste, je vous rappelle que (tout particulièrement) les pompiers ont un engagement hors-normes où la poliotique et les contingences personnelles n’ont que peu à faire, la part du lion étant prise par le service aux autres. Donc, non, ils ne sont pas contents et n’ont pas « laissé » ce bâtiment brûler de gaîté de cœur; c’est quelque chose qui est bien plus vécu comme un échec par la grande majorité d’entre-eux…

  10. Posté par Bussy le

    Si les « no-go zones » brûlent, c’est plutôt une bonne chose, non ?
    En plus, leurs habitants sont ceux qui attaquent les pompiers, donc ne rien faire est plutôt du genre « win/win », non ?

  11. Posté par colt seavers le

    comme en France sa se passe tous les jours dans les banlieue française ?

  12. Posté par Isamoche le

    C’est bizarre comme la  » diversité  » reproduit les mêmes comportements peu importe le pays d’ accueil ! Nous pouvons donc en déduire qu’ « ils » ne sont pas compatibles avec nos sociétés civilisées car ils n’apportent que le chaos où qu’ils se trouvent.

  13. Posté par Dupond le

    Bravo les pompiers !!! laissez tout bruler ….tot ou tard tout brulera « alors ne vous enmerdez pas pour des connards qui votent des lois pour soutenir la saloperie » ils ont voulu l’invasion de l’europe par la verolerie vous n’avez pas a vous culpabiliser …restez au chaud dans vos casernes et que les bienpensants prennent votre place avec la lance a incendie (pas de soucis pour votre avenir ,ils sont si peu courageux que jamais ils ne vous remplaceront)

  14. Posté par Christian Hofer le

    Merci pour la traduction.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.