9 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Marine Le Pen dézingue la gestion de l’ouragan Irma par Macron
    / Samedi 9 septembre 2017 à 14:42
    http://www.valeursactuelles.com/politique/marine-le-pen-dezingue-la-gestion-de-louragan-irma-par-macron-88457
    « rien n’a été prévu, rien n’a été anticipé, a-t-elle estimé. L’effondrement de nos moyens militaires, le nombre dérisoire de bâtiments de la marine ne permet pas la réponse que devrait être celle d’une grande et puissante nation comme la France. »
    « Les compatriotes de Saint-Martin, privés de tout, se voient encore volés et menacés dans leur existence même par des bandes criminelles, obligés d’organiser leur propre défense alors même qu’un nouveau cyclone arrive. » « Etre français dans un territoire français doit postuler un niveau de soutien, de solidarité et de protection qu’aujourd’hui, face à cette catastrophe, le gouvernement est incapable d’assurer »

  2. Posté par SD-Vintage le

    Elle ferait mieux de parler de St Martin aux Antilles.

  3. Posté par Claire le

    Après avoir viré à gauche à l’instigation de Philippot, elle remet la barre à droite en abordant à nouveau les thèmes de l’immigration et de l’islamisation, qu’elle n’aurait jamais dû taire pour se donner une respectabilité qu’elle n’a pas obtenue.
    Problème: où est la vraie droite, souverainiste, qui défend d’abord les siens avant les autres?
    Certaines personnalités semblent émerger, comme Nicolas Bay, mais tiendront-elles la distance? Tout est à reconstruire et cela va prendre un temps que nous n’avons plus, pendant que Macron va continuer à couler la France, et Merkel l’Europe.

  4. Posté par OFF le

    Elle a saboté son succès, volontairement , soit sous l’emprise d’une drogue soit d’une série de chantages aux poursuites et amendes et sur ses enfants etc. Et Macron était en contact permanent avec une équipe de fraudeurs qui indiquaient l’attitude et les questions à aborder. Pour le coup il avait l’air intelligent… https://www.youtube.com/watch?v=x_npg9GwOqE

    Et puis elle veut changer le nom F.N. parce que son père sera toujours président d’honneur et qu’il représente toujours une énorme quantité de supporter de 10 contre 1 à la louche, en comparant l’audience de son site contre celui de Marine au F.N. Donc elle préfère se couler et couler tout le monde avec elle plutôt que de continuer à être dépendante de son père et du F.N.. C’est dire la connerie qui l’anime et l’égo démesuré qui lui sert de guide.

  5. Posté par jsg le

    Il est bien temps de découvrir que l’islam est le danger prioritaire pour la France, bien avant tout le reste, car c’est une régression considérable.
    Bref, il n’y a plus à se montrer complaisant envers des « croyants » qui assument tous les versets du Coran, qui s’accrochent à leur particularisme sectaire, et ler communautarisme arrogant et rétrograde.
    Je pourrais développer pour tous les termes si dessus.
    Alors, la Marine : sabordée… glou-glou-glou…
    JSG

  6. Posté par Fred le

    oui loulou. lorsque les émeutes débuteront en france et que tu verras que les musulmans ne sont pas du tout de ton coté, tu chialeras « comment avons-nous pu être aussi aveugles ».

  7. Posté par UnOurs le

    Marine Le Pen, deux hypothèses, l’incompétence ou la trahison.
    Soit elle a foiré son débat parce qu’elle n’est pas au niveau.
    Soit elle a intentionnellement saboté son débat parce qu’elle fait partie de l’opposition « contrôlée ».
    Et rien de mieux à attendre de la fausse droite censée être « à droite », tendance Wauquiez et compagnie.
    Pour tous les Européens, il nous faut un nouveau matin, une grande aube dorée…

  8. Posté par Loulou le

    Cette baltringue a terminé ses 3 mois de vacances, elle relance la petite boutique. Le FN est un des rouages du problème: c’est un outil à enfiler les Français. Aux prochaines élections on ne peut qu’espérer de le voir s’effondrer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.