Malaria en Italie. Pièces à conviction détruites et excuses du procureur

post_thumb_default
Malaria en Italie. Pièces à conviction détruites et excuses du procureur
Le cas de la petite Sofia morte de malaria dans un hôpital dans lequel était hospitalisée une famille revenant du Burkina Faso contaminée par cette maladie continue à faire couler beaucoup d'encre. Le procureur de Trento s'est excusé d'avoir mis sous séquestre le corps de la fillette sans en avoir averti la famille et l'on a découvert que les échantillons biologiques qui auraient pu révéler si la fillette a été contaminée à l'hôpital ont été détruits. L'enquête continue et est suivie avec intérêt, car entretemps ont été signalés d'autres cas de maladies importées par les immigrés, comme la malaria, la chikunguya et la méningite du type du Nil supérieur.
https://www.pressreader.com/italy/corriere-della-sera/20170909/281943133039264
Traduction (Claude Haenggli): Les parents de la victime ont exprimé leur rage concernant la façon dont ils ont été traités par les autorités : "Etre malade en Italie n'est pas considéré comme une malchance, mais comme un délit."
Claude Haenggli, 10.9.2017

4 commentaires

  1. Posté par Camp d'Arue le

    Vous voulez faire avancer votre dossier , amis italiens ? Faites parler la poudre (pas d’escampette) .

  2. Posté par kitty le

    Partout en Europe, c’est la même idéologie gauchiste qui est imposée : surtout ne pas dire que les épidémies arrivent avec les migrants, que les violences arrivent avec les migrants. Des policiers et des citoyens sont poursuivis pour avoir dit la vérité. Qu’importe, les autorités ne peuvent museler le Peuple, tout de même , quel plaisir quand l’un de ces  » grands  » goûte au plaisir du vivre ensemble. les maladies migratoires finiront bien par les attraper aussi et ce ne serait que justice ( immanente ? )

  3. Posté par Maximus le

    Et sur la liste ajoutez EBOLA

  4. Posté par SD-Vintage le

    Italiens, continuez à voter à gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.