Lidl remet la croix sur ses emballages

post_thumb_default

 

La célèbre église Anastasis de Santorin, en Grèce, exhibée sur l’emballage des produits grecs de Lidl, montrera les croix de l’église, s’explique le géant allemand du discount sur welt.de. Lidl avait effacé ces croix afin de promouvoir une sorte de « diversité » qui exclut les symboles chrétiens. La chaîne de supermarchés a reculé devant la pression […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Hhgfbj le

    En allant faire vos course a Lidl vous faites un acte de guerre contre votre propre civilization. S ils ont remis les croix c est juste parce qu ils ont du paniquer en voyant la colere des gens et ont eu peur de voir leur chiffre d affaire chuter de quelques %, mais on a vu qu ils etaient vraiment, des traitres. La seul reponse est boycott total.

  2. Posté par Jiff le

    Ceux qui parlent de boycott ont tout à fait raison; les autres, vous n’avez aucune conscience de l’énormité du pouvoir que vous-avez entre les mains.
    C’est sans nul doute dû au fait que les gouvernements ont insidieusement mis un fort accent sur l’individualité, empêchant par exemple, les associations de consommateurs de trouver l’audience qu’elles méritent [1] pour des « raisons » fallacieuses : « je ne vais quand même pas faire comme tout le monde ! » et sa variante socialaude : « vous n’allez quand même pas faire les choses comme tout le monde ! », car si les gens avaient un minimum de corporatisme, ils sauraient que, dans une société de consommation, c’est le consommateur qui est roi et bourreau à la fois.

    Ce qui est relaté dans cet article le démontre sans aucune ambiguïté : quand consommateur fâché pas acheter, entreprise tousser (voire crever.)

    Prenez conscience de cela, discutez-en sur vos forums, réseaux sociaux, etc, et proposez des boycotts (note aux lecteurs français : pourquoi croyez-vous que les poliotiques ont voté une loi criminalisant l’appel au boycott (pour mémoire, c’était quand il y a eu un appel au boycott d’israël…), s’il n’est soit-disant pas efficace ?), et vous verrez que ceux qui se font actuellement tirer l’oreille rentreront très, très, très vite dans le rang.

    Et à titre d’hygiène mentale quotidienne, répétez-vous chaque matin ce mantra : « si moi pas acheter, entreprise péricliter ».

    ——
    1 – Je sais qu’il-y-a quelques bémols, mais elles servent quand même beaucoup et la balance penche plus vers l’utilité que de l’autre côté – un petit exemple de ce à quoi il est possible d’arriver : à la fin des 60’s, la polémique a enflée sur le veau élevé aux hormones (les vaches à viande le sont toujours) au sujet des enfants et des éventuels cancers induits; les 3 associations principales ont émit un boycott sur la viande de veau, parce que l’industrie refusait de stopper. 8 semaines plus tard, les ventes avaient baissé de 80%; l’industrie a pliée sans aucune condition à 8.5 semaines.

  3. Posté par Fanfouet le

    D’un côté il y a les culs-en-l’air, et de l’autre les à-plat-ventristes, ce qui n’est pas mieux ! Car la posture de nos compatriotes est d’une lâcheté, d’une soumission à vomir: je lisais ce matin sur le site de Dreuz les contorsions innommables de plusieurs entreprises suisses: Swiss Air qui s’excuse d’avoir conçu une publicité avec le drapeau suisse, Victorinox qui remplace la croix suisse par un « V » sur ses produits destinés aux pays arabes, Swatch qui supprime également notre emblème identifiant ses produits, et j’en passe ! Le sommet est atteint lorsqu’on apprend qu’une association de secundos originaires des Balkans et vivant en Suisse ( et bien entendu musulmans, je suppose…) propose de changer notre drapeau jugé « ne correspondant plus à la Suisse multiculturelle actuelle » pour le remplacer par un drapeau vert (tiens, la couleur de l’islam…), rouge et jaune (et sans la croix, je suppose…) !

    Mais, Nom de Dieu ! n’y a-t-il plus de patriotes en Suisse ? Comment un Conseil Fédéral peut-il laisser passer ce genre de choses sans réagir fermement ? L’offense au drapeau, la négation de notre emblème ne provoque même pas un frémissement chez nos poules mouillées du CF ? En d’autres temps certains pays et surtout leurs dirigeants « couillus » auraient considéré cela comme une déclaration de guerre !

    http://www.dreuz.info/2017/09/10/il-est-bon-de-rappeler-a-quel-point-lislam-est-une-religion-tolerante/

  4. Posté par fred le

    j’habite une petite commune d’alsace (hoenheim) un grand lidl va s’ouvrir le 12 septembre. c’est bizarre l’emplacement choisi, près du super U, loin des barres d’immeubles habituelles avec leur populace de voilées. en tout cas je ne rentre pas dans ce magasin… et l’épisode du retrait des croix me conforte.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les envahisseurs rohingyas de la Birmanie, qui voulaient tout commander, mettre les birmans en esclavage, et voler la Birmanie aux birmans, sont en train de se faire expulser manu militari par les birmans. Bravo aux birmans!
    Evidemment, la presse de gôche accuse les birmans se faisant voler la Birmanie par les rohingyas, comme elle avait accusé les chrétiens orthodoxes du Kosovo, qui se sont fait voler le Kosovo chrétien, comme elle avait accusé les chrétiens du Liban, qui se sont fait voler le Liban chrétien, comme elle a toujours accusé les 669 millions de non-musulmans assassinés qui se sont fait voler leurs 50 pays non-musulmans par les mahométans assassins. A mort, les journaleux islamo-gauchiste!
    La croix chrétienne, on la montre aux mahométans, en leur disant: vade retro satanas!

  6. Posté par Gabrielle le

    Bof… Trop tard ! Je l’ai déjà écrit sur ce site et par courrier à cette enseigne : Rayé de la carte pour moi et par mon entourage que j’ai convaincu. La traitrise et l’aplaventrisme excercé envers notre mode de vie CHEZ NOUS par des enseignes salopes et complices de notre effacement n’ont plus leur place sur ma liste d’achats. Cela ne doit pas les émouvoir d’ailleurs, elles ont amplement et suffisamment assez de foulards islamiques là à remplir des caddies (aux frais de notre Eldorado d’aides sociales pour les autres mais pas pour les nôtres) dans leurs rayons sans regretter ma modeste clientèle…

  7. Posté par Maximus le

    Le mot d’ordre c’est boycott de tout ce qui veut islamiser l’Europe
    de tout ce qui n’est pas notre culture
    la liste s’allonge avec Pampers et autre marque de couche culotte
    ou s’affiche des enfant issus de l’immigration
    tout ce qui est anti blancs : BOYCOTT total

  8. Posté par Willy le

    J’ai dû mettre une fois les pieds dans ce souk pour immigrés appelé magasin grande surface. Déjà à l’époque je m’étais promis de ne plus jamais donner 1 franc à ces hard-discounter. Cette affaire honteuse et scandaleuse m’a donné raison, et tout le monde devrait en faire autant avec toutes ces marques islamophile et pro-migrants : Lidl, Nike, Starbucks… liste a compléter dans les commentaires. Merci

  9. Posté par Dupond le

    Voila comment les patriotes doivent réagir ……le boycott !!! « tu ne veux pas de ma culture ! et ben tu n’auras pas mon fric « 

  10. Posté par UnOurs le

    Passé hier au Lidl de Conthey: articles sans les croix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.