9 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Marseille de Fernandel paraît tellement loin…

  2. Posté par Léo C le

    Comme je l’écrivais ici récemment, sur un autre fil, quand tout pétera mai 68 passera pour un risible pique-nique champêtre, en comparaison.

    Ce sont des pavés de 7,62 ou 11,43 que ces cafards nous balanceront. Nous des bougies et des nounours.

  3. Posté par Dupond le

    A Marseille nous avons nos favellas (on est pas plus cons que les brésiliens) ….et vous voudriez qu’un djeune qui gagne 3000€ par mois a ne faire que le guet soit récupérable pour aller en formation plombier avec un avenir a 2000€……il restera au RSA fera des gosses sera logé gratos (sur son lieu de deal) et empochera les allocs (mariés religieusement fatima touchera l’alloc mere célibataire)………………Et vous ne voulez pas que l’économie de la France s’effondre ?

  4. Posté par G. Guichard le

    Ben, de toute façon, les socio-démos, depuis 1945, font la part du feu. Et il y a de moins en moins de part 🙂

  5. Posté par fred le

    qui a dit qu’il n’y avait pas de zones de non droit en france ?

  6. Posté par fred le

    comment avons-nous pu laisser s’installer une telle merde ?

  7. Posté par Mauron le

    Eh bien quand tout cela explosera on se dira que les troubles de Saint Martin c’était le Club Med !

  8. Posté par colt seavers le

    avec ce que j ai lu et ce que j avais déjà vu a la télé , ce n est pas moi qui irai en vacance a Marseille

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.