Nuremberg (All.) : un groupe de Nord-Africains agressent une jeune fille, des passants viennent à son secours

post_thumb_default

 

Cet article Nuremberg (All.) : un groupe de Nord-Africains agressent une jeune fille, des passants viennent à son secours est apparu en premier sur Fdesouche.

Une jeune fille de 13 ans a été harcelée sexuellement  par un groupe d’hommes nord-africains dans la gare de Nuremberg mercredi soir dernier. Lorsque des passants ont voulu aidé la jeune victime, une bagarre a éclaté. Selon la police, une écolière a été approchée par un groupe d’hommes arabes à 1 heure du matin à […]

Cet article Nuremberg (All.) : un groupe de Nord-Africains agressent une jeune fille, des passants viennent à son secours est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Et une majorité d’Allemands va encore réélire Merkel, pour la quatrième fois… comme une minorité malheureusement majoritaire, vu le système électoral, a élu Macron/Hollande bis.

  2. Posté par Palador le

    Dans cette ville à une certaine époque une fille seule pouvait se promener en toute sécurité 🙂

  3. Posté par Maurice le

    Pas trop d’accord avec Daniel. Il n’y a pas si longtemps, on pouvait rester dans une gare à n’importe quelle heure sans craindre quoique ce soit. Il a bel et bien dû se passer quelque chose entre-temps pour qu’une gare soit devenue un lieu dangereux à éviter à partir d’une certaine heure, et même desfois avant d’ailleurs. À quelle heure faut-il rentrer pour ne pas se faire attaquer ? Est-ce vraiment la bonne question à se poser ?

  4. Posté par Daniel le

    Une fille de 13 ans seule dans une gare à une heure du matin: Les parents devraient avoir la garde retirée immédiatement sur le champ et la fille placée dans une famille. A cet âge un enfant devrait bien entendu avoir droit qu’à des sorties exceptionnelles (des boums, dicos parties, etc chez des jeunes de son âge) dans quel cas les parents devraient fixer une heure de rentrée et aller chercher leur enfant devant le lieux de la soirée. Là, ce ne sont même pas les migrants le scandal mais bel et bien les parents.

  5. Posté par oxygène le

    Il va falloir que les allemands comprennent qu’avec la politique immigrationiste de leur chancelière, il n’est plus question de vivre en toute liberté comme avant ; comment les parents de cette gamine de 13 ans peuvent-ils encore la laisser traîner dans une gare à une heure du matin ? Plus personne n’ignore qu’une des armes de destruction de ces chances pour l’Allemagne, c’est le viol.

  6. Posté par UnOurs le

    Espérons au moins que la police ait pu arrêter quelques-uns de ces passants qui sont intervenus, pour repli identitaire et délit de non-accueil à l’Autre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.