6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Même pas une larme : si la Suisse en est là ou elle est aujourd’hui c’est à cause des ces vieilles générations.

  2. Posté par bigjames le

    Ils votent quoi les retraités ? PS, PLR, ?

  3. Posté par Julie Rochat le

    J’approuve à 100% Wouly. Les services sociaux sont nettement plus pointilleux avec nous pour savoir si on a droit à une aide, notre situation est soigneusement analysée et si on a réussi à se mettre 100 balles de côté le verdict tombe… Rien!

  4. Posté par Wouly le

    C’est un scandale ! En Suisse, on trouve comme par miracle des centaines de millions pour les migrants/immigrés et autres réfugiés mais on est INCAPABLE de maintenir un niveau de vie décent pour les personnes à la retraite !! D’autre part, comment se fait-il que l’imam haineux de Bienne, touche env. 4’000 à 4’500 Frs/mois, alors qu’il n’a pas cotisé un centime … On a la preuves de inefficacité des services sociaux qui puisent sans compter dans la caisse et SANS CONTRÔLE sérieux … c’est facile, c’est pas leur pognon !! Ils devraient rembourser, 10% de moins sur leurs salaires.

  5. Posté par Julie Rochat le

    Alain Berset ne sera que très peu touché par la pauvreté à sa retraite, il devrait parvenir à boucler ses fins de mois et à se payer de la (bonne) brioche je pense…

  6. Posté par Daniel le

    Alain Berset va dire: « Et bien si ils ne peuvent plus s’acheter du pain, alors qu’ils mangent de la brioche »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.