Elections allemandes. La destruction des affiches de l’opposition de droite rappelle les « années sombres »

post_thumb_default

Elections allemandes. La destruction des affiches de l'opposition de droite rappelle les "années sombres".

 

Toujours plus d'affiches du parti d'opposition AfD (Alternative pour l'Allemagne) sont déchirées, maculées ou enlevées peu de temps après avoir été posées. C'est que ce parti est le seul qui parle des thèmes de l'immigration, de la police de la pensée et du vol organisé des citoyens allemands par la politique de répartition de l'Union européeenne - et cela ne plaît pas aux partis au pouvoir. Certains envoient même leurs membres commettre officiellement de tels méfaits, qui rappellent les méthodes des nationaux-socialistes et des communistes avant l'accession d'Hitler au pouvoir.

 

http://www.pi-news.net/buergermeister-entsorgt-afd-plakat-zeigt-sich-gleich-selbst-an/

 

Traductionj (Claude Haenggli) : Heiko Senking est collaborateur du ministère public de Lüneburg et maire d'Ebstorf. Le ministère public dont il fait partie étant probablement très peu sollicité en ce moment, Heiko S. s'est empressé de voler une affiche de l'AfD et s'est dénoncé lui-même avec un "selfie" auprès de son employeur. Aux frais du contribuable naturellement.

Claude Haenggli, 9.9.2017

 

5 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    « qui rappellent les méthodes des nationaux-socialistes »

    C’est même exactement ça; témoin la récente vidéo de V.Redding, où elle dit très clairement que les gouvernements n’ont plus la barre sur leur propre pays parce que c’est maintenant l’apanage de l’europe.
    Et d’ailleurs, est-ce si étonnant quand on sait que l’europe dans laquelle nous vivons actuellement sort directement des cerveaux malades des nazis ?!

  2. Posté par Dupond le

    Pour organiser cet arrachage d’affiches c’est que le pouvoir n’est plus sur de lui !!! nous allons assister a une ambiance invivable si merkel persiste dans sa politique stalinienne . Pour infos : en France les gens se méfient de tout et se rassemblent par famille politique . Pour ce qui est des affiches ,il y a bien longtemps qu’elles sont remplacées par internet ,par le tractage et le bouche a oreille

  3. Posté par Wouly le

    Nous allons TOUS vivre des années SOMBRES ! Ou nous ne serons plus là pour allumer une petite bougie dans ces TÉNÈBRES. Nazi-Merkel joue sur du velours. Les Allemands se font enfumer par cette dictatrice aguerrie par ses années de jeunesse passée en RDA; cela laisse des traces. Et cela va en laisser dans les années à venir (sombre futur) !

  4. Posté par Camp d'Arue le

    « N’attaquez pas quelqu’un pour les idées qu’il n’a pas , vous les lui donneriez » ROYER-COLLARD si mes souvenirs sont bons

  5. Posté par UnOurs le

    Quand finira t-on par comprendre, de notre côté, qu’invoquer Hitler à tout bout de champ, même pour s’en défausser, est éminemment contre-productif ? Agissant de la sorte, nous jouons en quelque sorte « à l’extérieur », sur le terrain choisi par l’adversaire, avec toujours en toile de fond le paradigme suivant « homme blanc souhaitant persévérer dans son être = hitlérisme ». Il faut renvoyer au néant toutes ces références.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.