Suisse: Pour notre police nationale « Il n’y a pas de risque sécuritaire concernant la radicalisation islamique en Suisse. »

NDLR. Naïveté inquiétante pour un « super-agent » de la sécurité nationale !

On rappelle que c'est le Service de Renseignent suisse qui a laissé l'imam prêcher la mort des non musulmans en Suisse durant des années, alors que ce dernier se goinfrait de notre social à hauteur de 600'000.-, et aujourd'hui de notre AVS.

Son fils est délinquant, sa fille est au social mais il n'y a strictement aucune remise en question de nos fonctionnaires!

Aujourd'hui la police suisse soutient que "tout va bien".

**********

Aujourd'hui il n'y a pas un risque sécuritaire systémique concernant la radicalisation islamique en Suisse. Il y a évidemment certains problèmes qui ont été médiatisés."

André Duvillard, délégué au Réseau national de sécurité était l’invité de Romain Clivaz dans LaMatinale RTS ce vendredi matin.

 

 

 

 

 

Source

Nos remerciements à notre lectrice

Rappels:

Islam en Suisse. Saïda Keller-Messahli « Ce qui se passe dans notre pays est très inquiétant. »

Exclusif. Mosquée de Winterthur: L’imam appelle à la mort des… chrétiens et des non musulmans

Suisse. Imam de Nidau: Le Service de renseignement de la Confédération savait tout.

Suisse: Abu Ramadan aurait converti à l’islam Nicolas Blancho. Tous les détails du scandale.

Suisse. Bienne: Deux femmes, proches du Conseil central islamique suisse, sont parties rejoindre l’Etat islamique

Vaud: Deux perquisitions liées au terrorisme islamique à Gimel

Argovie: La mosquée albanaise refuse d’exclure l’imam radical.

13 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Mais quand est-ce que ce genre de blaireaux va cesser son angelisme-complice de l invasion barbare ?

  2. Posté par Chappuis Milko le

    Tout va très bien madame la marquise 🙂

  3. Posté par Derek Doppler le

    Effectivement. Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant, entre le fait que ce soit le cas ou que je l’ignorais.

  4. Posté par Derek Doppler le

    Le rôle de la police et de ses fonctionnaires est de servir l’état, pas de protéger la nation, ce qui est théoriquement du ressort de l’armée. Petit détail qui a toute son importance.

  5. Posté par Wouly le

    Si la distribution du coran sur la voie publique ne pose pas de problème pour la police, je propose que  »Mein Kamp » soit également distribué. Je propose également que la vente d’arme soit facilitée pour tous citoyens suisses majeurs ayant un casier judiciaire vierge.
    D’autre part, tous ceux qui soutiennent la vente/distribution sur la voie publique s’engagent par écrit, à couvrir TOUS les frais des prochains attentats terroristes islamiques et autres fanatisés ou autres délinquants ou  »fou d’allah ».
    La police joue un très sale jeu qui ne correspond pas du tout à mon point de vue. Si inciter 3 fois par jour les masses de fidèles muzz à assassiner les mécréants que nous sommes , je ne vois pas très bien ce qu’est une incitation au meurtre.

  6. Posté par Bussy le

    … et ce Monsieur Duvillard me fait penser à celui qui tombe d’une tour de trente étages… et se dit, arrivé au niveau du cinquième étage, « jusque-là, tout va bien ! »

  7. Posté par Mauron le

    Infos de 8h ce matin sur Espace 2
    « Le Conseil fédéral estime que la distribution du Coran sur la voie publique ne représente pas un danger pour la population »

  8. Posté par Mady le

    Il me semble de toute façon Mme Keller-Messali sait que ce qu’elle dit ou écrit, toute autre personne ne s’est pas encore vraiment réveillée. Il faut vraiment arrêter de dire que tout va bien et qu’il n’y a pas de problème. çà devient insoutenable d’écouter cet énergumène.

  9. Posté par bigjames le

    On est mal barré.
    Je crains que ce Monsieur Duvillard soit atteint de bisounoursite en stade terminal.
    On avait déjà eu Gueniat, paix à son âme, dans le genre tout va bien, la délinquance est en baisse.
    Notre police fait vraiment soucis.
    En tenir une couche pareille dans l’époque que l’on vit. C’est pathétique.

  10. Posté par Aude le

    Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien.
    Des islamistes, une broutille, quelques couteaux trop voyageurs.
    Mais à par ça, il faut que je vous dise, tout va très bien, tout va très bien.

  11. Posté par Bussy le

    « Certains problèmes ont été médiatisés »….. en clair, le problème c’est qu’on apprend ce qui se passe, tant qu’on n’est au courant de rien et qu’on a la tête dans le sable, tout va bien !

  12. Posté par bonardo le

    Tout va très Madame la marquise au pays des bisounours ,pas de soucis nous ne risquons absolument rien ,et bien moi je ne crois pas du tout ce Monsieur qui distille la bonne parole ,et les exemples ne manque pas ,mais c`est certainement un socialiste ????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.