Laurent Wauquiez, un possible futur président des Républicains, « danger réel de concurrence » pour Marine Le Pen

post_thumb_default

 

La rentrée politique est chaude pour tout le monde. Tandis qu’Emmanuel Macron doit faire face à sa chute de popularité, les Républicains doivent se choisir un nouveau président. Quant à Marine Le Pen, sa défaite aux présidentielles et son débat foireux lui collent toujours à la peau. 

Ssix candidats se battant pour prendre la tête des Républicains. Laurent Wauquiez semble être le favori de cette élection que Jean-Marie Le Pen suit avec attention : 

« Je pense que pour le Front national, Wauquiez représente un danger réel de concurrence »

explique-t-il en rappelant que régulièrement les chefs de la droite molle droitisent leur discours pour chasser sur les plates-bandes du FN.

« Marine doit donc se méfier de Wauquiez ». « L’homme a de la prestance, il est sympathique. De tous les leaders de la droite, c’est probablement le plus attractif pour les électeurs du Front national »,

avoue le fondateur du Front National qui se permet de lancer une pique à sa fille Marine :

« Si j’étais à sa place, je ferais ce que font quelque fois les Américains : avoir la franchise d’admettre qu’elle s’est trompée ».  « Elle s’est trompée à mon égard en m’excluant du parti. Mais aussi en préférant parler de l’Europe pendant la présidentielle, plutôt que de l’immigration massive. (…) »

Francesca de Villasmundo  

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.