Glawdys Ramadji, conseillère municipale FN, fournit un téléphone portable et du cannabis à un détenu

post_thumb_default

 

Glawdys Ramadji, conseillère municipale frontiste à Albi, a reconnu auprès de France 3 Occitanie avoir fourni un téléphone portable à un détenu incarcéré à la maison d’arrêt de Rodez. Glawdys Ramadji allait, plusieurs fois par semaine, rendre visite à son ancien compagnon et père de son enfant, mis en examen et écroué dans une affaire de vol à main armée. L’élue FN ajoute que c’est à la demande du détenu qu’elle a agi ainsi.

Selon France 3 Occitanie, le portable sert à passer des appels vocaux et envoyer des SMS. Il a notamment été utilisé lundi 4 et mardi 5 septembre.

Glawdys Ramadji aurait également profité de plusieurs parloirs pour donner du cannabis à son ancien compagnon, avance France 3 Occitanie. Tout cela aurait été possible grâce à l’absence de fouille opérée sur l’élue.

De son côté, le FN local fait savoir qu’il demande la démission de Glawdys Ramadji de ses fonctions de conseillère municipale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Même au FN la discrimination positive a ses limites…

  2. Posté par SD-Vintage le

    Le hashich pour sa consommation personnelle est légal. Même Sarkozy en fume.
    Tout le monde a un téléphone portable en prison. On parle en France de le légaliser.
    Cette dame représente un univers qu’elle connaît bien et qui est utile à un parti. Je la garderais. On ne réagit pas tous de la même façon quand on a un ancien compagnon, père de son enfant, mis en examen et écroué dans une affaire de vol à main armée. Ancien. Situation assez rare quand même. C’est humain et cela ne nuit pas à la société.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.