Interview-vérité de « Monsieur terrorisme », Gilles de Kerckhove: effrayant

post_thumb_default

 

Dans son interview dans le Morgen, relayée dans plusieurs quotidiens et magazines, le « Monsieur Terrorisme » de l’Union européenne, le belge Gilles de Kerckhove, ancien chef de Cabinet e Melchior Wathelet senior, met les points sur l’ « i » du mot Islam, et c’est une douche froide : – il y a au moins 50.000 musulmans radicalisés […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jinpa le

    Je me pose toujours la question suivante ; comment peut-on être un musulman modéré quand le livre sacré des musulmans, le Coran, contient autant de violence et de haine à chaque page.

  2. Posté par Aude le

    Bien sûr qu’il y a une réponse claire,hélas, il ne peut ou ne veut la nommer:
    L’expulsion massive de tous ces groupes, nationalité ou pas.
    C’est notre seule porte de sortie.
    Si les Baillis de Bruxelles et les Gouvernements dhimmis ne prennent cette décision, ce sont des assassins complices et devront être jugés comme tel.
    Les TV et radios Suisses ne doivent plus inviter les Freres RAMADAN qui insidieusement propagent leur islam radical à travers les ondes.
    Est-ce que l’Organe de contrôle des medias publiques en est conscient? Sinon, Il devra un jour en rendre compte au Peuple Suisse, ce n’est pas une plaisanterie.
    Il y a assez de porte-parole de Musulmans modérés dans notre pays.
    Il faut cesser de faire le buzz à tout prix, Madame Mamar, ça suffit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.