Allemagne: Angela Merkel touchée par une tomate lors d’un meeting et huée lors d’un autre meeting

A Heidelberg, célèbre ville universitaire du sud de l’Allemagne, Angela Merkel effectuait un discours de campagne devant environ 3 000 personnes lorsqu’elle a été touchée à la hanche gauche par une tomate, jetée vraisemblablement par un petit groupe de manifestants qui sifflait la chancelière en la traitant de «menteuse» et de «traître à son peuple», selon l’agence de presse allemande DPA.

La journaliste Claudia von Brauchitsch a reçu le même traitement que la chancelière. Cette dernière est restée impassible et a offert un mouchoir à la journaliste l’accompagnant (…)

A moins de trois semaines des élections fédérales, la chancelière allemande Angela Merkel a été sifflée le 6 septembre par une centaine de partisans du parti national-démocrate NPD lors d’un discours de campagne dans la ville de Finsterwalde.

 

 

 

 

Sources : – https://francais.rt.com/international/42853-angela-merkel-se-fait-jeter-une-tomate-lors-dun-meeting

– https://francais.rt.com/videos/42894-angela-merkel-huee-par-partisans

Via CivilWarInEurope

Nos remerciements à notre lectrice

 

 

5 commentaires

  1. Posté par TonnerreGrondant le

    Lui jeter une tomate c’est trop gentil

  2. Posté par SD-Vintage le

    Mais elle est en tête

  3. Posté par elsaesser le

    Comment la grosse Bertha qui devient de plus en plus volumineuse ose t-elle encore chanter le  » Deutschland über alles », alors que depuis qu’elle sévit allah chancellerie de berlinabad, cet hymne devrait s’intituler  » germanistan unter alles ! »

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Cette angélique corrompue par l’islam-idéologie ne méritait-elle pas qu’on lui jette des étrons?

  5. Posté par J.J. le

    Dommage que ce n’ait pas été une grenade…. le fruit bien évidemment : )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.