Le gouvernement autrichien se barricade derrière un mur de béton

Cenator : L’Autriche, après avoir tant décrié Orban pour la construction de ses barrières, s’est maintenant doublement barricadée, avec l’armée à sa frontière sud et ce mur autour de son gouvernement…

*******

Un mur est en construction à Vienne. Il mesure 80 centimètres de haut, un mètre de large et s'étend le long de la Ballhausplatz. Destiné à protéger le bureau du chancelier et la chancellerie présidentielle contre d'éventuels attentats terroristes, le mur se construit à grande vitesse et sera achevé cet automne.

Source : krone.at

8 commentaires

  1. Posté par Andre "Kapitein" von Bremen-Hans le

    Politicards, comme d’hab : Faites ce que l’on vous dit mais ne faites pas ce que nous faisons !

  2. Posté par poulbot le

    C’est encore la population locale qui va subir les attentats , l’incurie, l’incompétence des politichiens Européens est écoeurante . […]

  3. Posté par Lucie le

    Elle est bien bonne, celle-la!
    Et les citoyens font quoi pour de proteger ?

  4. Posté par Cercle Réactionnaire Social le

    Les crapules se protègent mais ne protègent pas les Autrichiens ; c’est logique comme en FRANCE où l’on voit des nuées de sbires accompagner la voyoucratie .

  5. Posté par benz le

    mettre les terroristes a la porte et les musulmans par la même occasion couterait bien moins chère

  6. Posté par Aude le

    Ces dirigeants prennent des mesures annexes au lieu de prendre la seule coûtant beaucoup moins et plus efficace, celle de fermer nos frontières.
    L’UE n’a plus aucune raison d’exister tel quel puisqu’elle nous expose à la mort physique et économique.

  7. Posté par Bussy le

    C’est bien si les gouvernements commencent à se sentir concernés et à avoir la trouille, ils vont peut-être se réveiller !

  8. Posté par Dominique Schwander le

    La stratégie du jihad de l’oumma musulmane et de ses dévots et fanatiques terroristes consiste à attaquer les braves gens, pas les dirigeants. C’est pourquoi il faut fermer et sécuriser nos frontières pas bunkériser nos villes et notre palais fédéral.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.