Allemagne: Un homme criant „Allahu Akbar“ blesse 5 policiers, dont 2 grièvement, dans une mosquée (Vidéo)

Parce qu'il ne voulait pas quitter la salle de prière d'une mosquée de Neukölln, un homme (âgé de 33 ans) a attaqué des policiers à coups de poings, les a mordus et cinq d'entre eux ont été blessés.

Mercredi soir à 22h35 à la mosquée Dar Assalam, un responsable de la communauté musulmane a informé les fonctionnaires qu'une personne inconnue ne voulait pas quitter la mosquée.

 

 

 

Il attaque sans prévenir

Lorsque la police est arrivée l'homme se trouvait dans une salle de prière, dans une robe blanche et les bras tendus.

Lorsque les fonctionnaires l'ont abordé, il s'est soudain retourné et a frappé sans avertissement. Les policiers ont pu éviter les coups et l'assaillant est tombé sur le sol. A ce moment, il a mordu le bras d'un policier. La morsure n'a pu être libérée qu'au moyen d'une matraque.

Deux policiers ont dû suspendre leur service à la suite des blessures

L'individu de 33 ans a saisi des chaises, a crié à plusieurs reprises « Allahu Akbar » et les a lancées contre les fonctionnaires qui avaient été appelés en renfort. Pour finir, la police a utilisé un spray au poivre. Le vandale a pu être maîtrisé et arrêté (...).

Cinq agents de police des sections 55 et 54 ont été blessés. Deux d'entre eux étaient si grièvement blessés qu'ils ont dû suspendre le service.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ang-allah Merguez dehors!
    Le multi-kulti, d’accord, si vous montrez l’exemple en accueillant une tribu d’ acéphales musulmans chez vous.
    Mais bien sûr, vous préférez les savoir bien, bien loin de chez vous.

  2. Posté par moi le

    Fait devenu si banal. Welcome disaient les allemands ! Assumer maintenant

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Pour ceux qui lisent l’allemand, je recommande vivement le livre de l’ancien bourgmestre de Neukölln:
    Heinz BUSCHKOWSKY: NEUKÖLLN IST ÜBERALL (Neukölln est partout)
    # Ullstein Verlag, 2012, 400 pages.
    Le livre existe à présent en édition de poche chez le même éditeur.
    http://www.ullstein.de
    Neukölln était traditionnellement une municipalité berlinoise de tradition ouvrière, évidente dans des noms de rue comme la grande artère commerçante nommée Karl-Marx-Strasse. Buschkowsky expose avec force détails son islamisation progressive, et l’atmosphère délétère qui s’ensuivit: violence dans les rues, déplacement de la population ouvrière autochtone vers la périphérie de Neukölln, chômage endémique parmi les jeunes Turcs et Arabes, etc, etc. Le livre relève un fait très significatif basé sur ds statistiques sans cesse mises à jour: non seulement à Neukölln, mais à Berlin dans son entièreté, lorsqu’il y a des élèves vietnamiens dans une classe, le niveau de la classe monte invariablement; avec la présence d’élèves turcs et arabes, donc musulmans, le niveau baisse. Incidemment, ces djeunes mahométans n’ont aucun scrupule à étaler leurs haines: ils haïssent avant tout les Allemands, les juifs et les homos…
    J’ai lu cette monographie de Neukölln; elle est aussi captivante qu’effrayante. On ne peut que remercier Buschkowsky de nous avoir livré ce témoignage sans concession, lequel reste d’une actualité brûlante, car effectivement NEUKÖLLN EST PARTOUT.

  4. Posté par Koenig le

    RÉFUGIES WELCOMÉ´ …………

  5. Posté par SD-Vintage le

    C’est conforme à la volonté des Allemands

  6. Posté par Loulou le

    5 flics, armés, équipés contre une ….. en chemise de nuit. 2 flics hors-jeu…Elle est belle la police.

  7. Posté par colt seavers le

    merci Merkel

  8. Posté par Aude le

    Les allemands peuvent dire merci à la führerin Merkel.
    Elle se représente pour la 4e fois et veut encore plus de ces barbares et le dit haut et fort.
    Je ne sais qui est le plus fou dans cette histoire. Ceux qui veulent réélire cette misérable ou les barbares d’islamistes qui pullulent en ces lieux.
    Au secours, c’est un Monde de fous dans lequel nous vivons!

  9. Posté par rikiki le

    Assurément un modéré inconnu de la police (les plus dangereux) et qui fera le bonheur des psychologues !

  10. Posté par Dupond le

    Je pense que les flics allemands n’ont que ce qu’ils méritent !!! avoir camouflé le nombre de viols de Cologne ne les glorifie pas . Nous avons les memes en France qui ont gazé des vieux et des meres de famille a la MPT et qui se font tabasser par les melons dans les cités en attendant notre bienveillance ou notre soutien  » un jour ,les flics comme pendant l’occupation devront choisir leur camp  » ….L’avantage que nous avons c’est que des vidéos ont été tourné et les pourris ne pourrons guerre se camoufler derriere le fameux « j’ai éxécuté les ordres »

  11. Posté par j.j le

    Au peloton!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.