11 commentaires

  1. Posté par Fan.. le

    Il y a aussi l’ignominie des français assassinés par des musulmans et qui titrent sur l’horreur rampante de ce pays collabo depuis l’avènement romain, je parle de charlie hebdo bien-sûr !

    Avez-vous vu la couverture du charlie hebdo de cette semaine !!

    Et ils affichaient leurs pancartes « je suis Charlie » !!

    Bravo

  2. Posté par Willy le

    Dans le Matin ce champion toute catégorie se justifie avec les moyens que le lui autorise sa secte : la tqiya, le mensonge, la tromperie. Il se dit « Bien intégré » ? Mais lol quoi ! Les socialos seront sans doute d’accord avec lui…. Cette histoire est rocambolesque, honteuse pour tout ceux (bien silencieux depuis quelques jours) qui défendent l’indéfendable. Au lieu de lui donner la parole ils feraient mieux de l’expulser manu-militari, qu’on ne le voie plus. Raus ! https://www.lematin.ch/suisse/imam-conteste-integre/story/20546395

  3. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué que lorsque Darius Rochebin énumère les déclarations de haine à l’encontre des communautés, il ne cite PAS les chrétiens mais « l’Occident » en général alors que c’est présent dans le prêche?

    Par contre il cite bel et bien les musulmans chiites comme cibles de l’imam (Rochebin étant d’origine iranienne et donc peut-être chiite).

    Pourquoi à votre avis?

  4. Posté par Fan.. le

    Il y a des centaines de mosquées encore pires que celle de Bienne, la Suisse est le carrefour international du terrorisme mondial, ce n’est pas le Qatar comme souvent répété et si les médias focalisent cette crevure d’imam, c’est bien parce qu’il s’agît d’un relativement modéré que nous trouverons très bientôt sur tous les plateaux télévisés nationaux.

    Les ramadans n’étaient pas assez sulfureux au goûts des fossoyeurs gauchistes, ils mettent en scène dès lors des spécimens bien plus mithridadisants !!

    Le poison a agît et les européens sont accoutumés à l’islam, ils passent à la vitesse supérieur. Egalement les poignardeurs et autres violeurs sortent de prison (quand ils y vont) que quelques semaines après avoir perpétrés leurs barbaries et si par malheur un européen s’en prend, même verbalement à un musulman, je ne vous dis pas, c’est la fête dans les tribunaux envahis par les juges progressistes !!

    Nous sommes occupés par l’islamo-nazisme et les collabos tiennent le baton par le manche, tout ça pendant que les Suisses attendent de se faire égorger comme des poulets d’élevage !

  5. Posté par Palador le

    Aucune base légale ne justifie une plainte ou une enquête…Donc ça veut dire que cette personne ne représente aucun danger. Ouf on est rassurés ! Il faut toujours avoir confiance en nos politiques 🙂

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ Bussy

    Je crois que c’est pire que ça: après n’avoir jamais travaillé chez nous, il a droit à… de l’AVS. Il est à la retraite sans avoir levé le petit doigt si j’ai bien compris!!!

  7. Posté par Bussy le

    Et on apprend qu’ils ne feront rien contre lui, donc il va continuer à prêcher la haine et à pomper du social !
    Combien d’autres comme lui ? Et en plus tout ce petit monde de parasites haineux sera encouragé du fait de la soumission des dhimmis !
    Allez les mécréants, payer des impôts et fermez votre gueule sinon vous, vous serez condamné fissa pour racisme !

  8. Posté par Hexgradior le

    LOL
    Quelle débâcle!!!!!

  9. Posté par Christian Hofer le

    Effectivement, cela correspond exactement à la critique que j’avais émise ici:

    http://lesobservateurs.ch/2017/08/28/suisse-imam-de-nidau-le-service-de-renseignement-de-la-confederation-savait-tout/

    Et cela prouve que nous sommes bien informés: notre Service de Renseignement a totalement laissé la situation pourrir et a failli à son devoir.

    Dans un monde normal, le responsable de cette débâcle devrait payer de sa poche les 600’000.– du social!

    Et la RTS met 3 jours pour avoir des informations semblables aux nôtres… c’est aussi symbolique de notre presse romande 😀

  10. Posté par Dupond le

    Versets 89 et 90 Sourate 4

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.