« Habebamus papam » ou comment le pape a abandonné l’Europe. [Tribune libre ]

post_thumb_default

 

pape_migrants-448x293
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. Le pape François (Jorge Bergoglio) a publié un texte ce lundi […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par leone le

    Si ce vieillard sénile avait une once de cerveau en état de fonctionner il aurait compris qu’il se soumettait à l’islam en baisant les pieds de ces pseudo-réfugiés. Ou était-ce à dessein afin de faire comprendre à l’Occident d’où viennent ses ordres? Ce mec est abject…

  2. Posté par Aude le

    P.S. A t-on besoin du Vatican actuel pour avoir la foi…Non! Même catholique.
    Par contre si notre foi est basée sur un décorum, certainement.

  3. Posté par Aude le

    Habebamus Papam
    Je dirais Ece Papam! Multiconfessionnel.Et Non, à Rome on ne vit plus comme les Romains.
    Ce Pape sans le vouloir, rechristianise l’Europe. La preuve, lorsque les gens sont contre l’islam ou l’islam radical, ils vous disent: Nous sommes une nation de tradition chrétienne, meme lorsqu’ils ne pratiquent pas, par opposition.
    Mais la clique des F.Mac s’arrange pour effacer toute trace chretienne de la place publique, dès lors qu’ils ne disent mot lorsque les Mahométans prient dans les rues. bizarre Non?
    Quand une nation souffre de la guerre, de la famine, c’est alors qu’elle retrouve le chemin spirituel de la foi. Maintes fois, j’ai pu le constater en Amérique Latine.
    La foi l’opium du peuple, comme disait l’autre? La foi charpente du peuple dirai-je.

  4. Posté par Claire le

    Habemus papam: Benoît XVI, le seul pape légitime, qui a été évincé par une cabale mondialiste islamophile car il était trop critique de l’islam, entre autres.
    François n’est qu’un usurpateur. De plus en plus de catholiques sont choqués par ses propos qui déforment le vrai message de Jésus. Certes, il faut pratiquer la charité, mais certainement pas au détriment de sa famille, de ses proches, de sa patrie.
    Rappelons que lors de la conquête de l’Espagne par les arabo-musulmans, ce sont souvent les évêques eux-mêmes qui ont remis les clés des villes aux conquérants et se sont comportés en dhimmis.
    Au lieu de mener ses brebis en Bon Pasteur, François s’inscrit très exactement dans cette tradition de soumission à l’islam, qui ne peut se faire qu’au détriment des chrétiens et des peuples occidentaux en général.
    N’oublions pas non plus ce verset du coran, qui justifie l’invasion de toute la planète par l’islam:
    – « L’Orient et l’Occident appartiennent à Dieu » Sourate II, 115
    (NB: Dieu étant bien entendu Allah)

  5. Posté par Vautrin le

    D’accord. J’ai toujours tenu le jésuite François en haute suspicion, et ses déclarations me donnent raison.
    Quant à penser l’Europe comme « renaissante », je doute. C’est une civilisation à bout de souffle, sinon elle ne tolérerait pas l’invasion.

  6. Posté par kitty le

    Benoît REVIENS !

  7. Posté par Bussy le

    On pourrait peut-être l’excommunier, l’Europe n’a pas besoin d’un traître dans ses rangs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.