Londres – Une fillette blanche chrétienne de 5 ans placée par les services sociaux chez des islamistes !

post_thumb_default

 

Plusieurs quotidiens britanniques, du Times au Telegraph, révèlent avec indignation qu’une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans deux familles d’accueil musulmanes.

Les faits se déroulent à Tower Hamlets, un district de Londres où, lors du dernier recensement pratiqué en 2011, les Blancs anglais ne représentaient plus que 31 % de la population !

Les journaux britanniques rapportent que l’une des deux familles chez qui a été placée la petite fille ne parle même pas anglais et a encouragé l’enfant à apprendre l’arabe !

Les deux familles chez qui cette fillette blanche chrétienne a été placée par les services sociaux sont deux familles islamistes pur jus. Dans l’une, la mère de famille porte le niqab, et dans l’autre la burqa.

Ce placement s’accompagne bien évidemment d’un processus de déchristianisation de l’enfant qui a dû retirer sa croix et à qui les familles musulmanes ont répété que « Noël est stupide ».

Il est aussi répété à cette fillette que les femmes européennes sont « alcooliques ». Mais à part cela, ce sont les blancs européens qui sont racistes et entretiennent des stéréotypes sur les autres communautés…

Tous les journalistes s’interrogent. Comment les services sociaux ont-ils pu procéder à un tel placement, contre tout bon sens ?

Les services sociaux sont censés prendre en considération les critères religieux, raciaux, culturels et linguistiques, afin de les placer dans des familles d’accueil correspondant à leurs profils, en vertu de la loi de 1989.

Mais pour l’instant, les services sociaux de Tower Hamlets refusent de faire le commentaire.

Et cette petite fille, quand va-t-on la sauver ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    @UnOurs : « Il faudrait déjà trouver les noms des responsables »

    Meuh nan, UnOurs, là-bas, c’est comme en france: tous irresponsables et parfaitement coupables.
    De plus, il faut voir de quelles lois ils « bénéficient » (et là-dessus, je rejoindrais Panache l’Écureuil sur l’immense et unique (et inique) responsabilité des poliotiques), car au Royaume-Uni, on peut tout à fait vous enlever vos enfants s’il-y-a la moindre suspicion que vous n’êtes pas à même de savoir vous en occuper convenablement – inutile de dire que certains comptes entre adultes se règlent à coups de délations…
    On peut même vous les retirer légalement si vos métiers ne sont pas considérés comme assez rémunérateurs ou pas assez « reluisants » – et notez que dans ce registre, l’égalité est totale, car ça peut même vous arriver en tant qu’expat. Ça n’est d’ailleurs que l’application de ce qui se passait couramment dans l’ancienne URSS.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Les services sociaux sont remplis de musulmans, le maire est musulman, et ils ont le soutien de la gauche elle-aussi viscéralement anti chrétienne.

  3. Posté par domremy le

    Pourquoi aller chercher en Angleterre et ne pas analyser ce qui se passe chez nous en matière d’enfants accueillis en famille d’accueil notamment en Ile de France .

    Il y avait avant, en matière de recours à des familles d’accueil, des familles espagnoles, puis portugaises et très peu des familles françaises : nous avons maintenant à leur place des familles maghrébines.

    Avant une part de l’intégration sociale de ces enfants familialement ravagés et placés se faisait naturellement de par la langue, l’écriture , la culture chrétienne, la cuisine , les fêtes etc.

    Maintenant les enfants d’origine, tant chrétiennes que musulmanes, se voient transfuser naturellement tout un pan de culture islamique : par exemple c’est naivement que les familles d’accueil et les enfants confiés demandent à s’absenter de l’école pour l’Aid , exigent de ne pas manger du porc quand ils retournent en hébergement partiel chez leurs parents, ignorent ce que sont Noel et les fêtes chrétiennes, refusent ,quand ce sont des garçons, de serrer la main des tuteurs ”aide sociale à l’enfance” si ce sont des femmes etc…..et j’en passe .

    Les placements en famille d’accueil avaient pour vocation de protéger les enfants et de leur donner les bases de la culture de leur pays, la France, bases qui leurs donnait une chance de ‘s’intégrer à leur pays la France .
    Maintenant , pris dans un environnement culturel et affectif musulman, le christianisme leur est suspect et la religion musulmane affectivement familière : avec ça toute la suite …

    Qui prendra la dimension de ce qui arrive à ces enfants chez nous ?

    Inutile d’aller chercher ce qui se passe en Angleterre: l’urgence est de prendre la mesure de ce qui se passe à notre porte,

    Ce ne sont pas les syndicats ni les comités d’entreprises des institutions consacrées à l’enfance qui le feront , elles qui ne font aucun raout institutionnel (Premier Mais , Jour de l’An ) sans préciser que les agapes seront Hallal …

  4. Posté par Richard le

    Mais, mais, mais … De nouveau ces humains des services intelligents! J’espère qu’ils n’y travaillent plus mis dehors par des vrais intelligent, enfin!

  5. Posté par pierre le

    Il faudrait casser la tête aux abrutis qui l’ont placé dans ces familles de merde

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Si l’on creuse à fond les ressorts d’une telle affaire, on se rend compte que les vrais responsables d’un tel scandale sont le Labour Party, Ken Livingstone -alias Ken le Rouge- l’ancien maire de Londres (8 années au pouvoir), et le maire musulman actuel que cette affaire ne doit nullement gêner, vu qu’il ne rate jamais une occasion de clamer explicitement ou tacitement son islamitude, et donc de travailler pour « sa paroisse ».

    Tower Hamlets est une municipalité de l’East London, autrefois composé majoritairement d’ouvriers britanniques autochtones. Au fur et à mesure des décès de ces derniers, les logements qu’ils occupaient ont été alloués à des immigrés musulmans essentiellement en provenance du Pakistan et du Bengladesh, afin de favoriser la « diversité », mot codé signifiant en réalité la « communauté mahométane ». De fil en aiguille, cette dernière est devenue prépondérante, même au sein du conseil municipal. Vous pensez bien que dès lors tout était mis en place pour faire de Tower Hamlets un Islamistan contigu à la City de Londres. Quand on visite ces lieux, le choc est immédiat: la City, symbole par excellence du capitalisme globalitaire, jouxte sans transition une enclave mahométane qui fait davantage penser à Islamabad qu’à ce qui fut autrefois un fier et joyeux fief de la classe ouvrière anglaise.

  7. Posté par UnOurs le

    Voilà par exemple le site twitter du service social qui confie une petite Blanche chrétienne à des allogènes islamiques:
    https://twitter.com/towerhamletsnow

  8. Posté par Maurice le

    C’est ignoble ! Voilà que c’est nous qui fabriquons des fillettes-janissaires maintenant. Destinées aux bordels des islamistes ?

  9. Posté par UnOurs le

    Il faudrait déjà trouver les noms des responsables, ici des responsables des services sociaux, et les exposer publiquement sur les réseaux sociaux. Sans commentaires, sans appels à quoi que ce soit, mais que leurs visages soient connus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.