Allemagne: La présidente de la sécurité routière souhaite la mort aux adhérents de l’AFD et à leurs familles. « L’AFD est responsable de la désagrégation de l’Europe. »

Mindelheim

L'une des membres du parti politique CSU (parti du Centre droit) et présidente de la section de la sécurité routière de Mindhelheim est convaincue que l'AFD est coupable de la désagrégation de l'Europe.

Et c'est la raison pour laquelle elle souhaite sur Facebook que les familles et les amis des adhérents de l'AfD meurent à la suite de l'attentat terroriste de Barcelone.

marion-prediger_fb

Pour elle, l'AFD est coupable. Par exemple, coupable que l' Europe se désagrège.

Par conséquent, Marion Prediger, présidente de la sécurité routière à Mindelheim en Bavière, souhaite la mort aux familles et aux amis des membres de AFD.

"À tout le moins ces groupes de personnes devraient être blessés lors des prochaines attaques terroristes. Alors peut-être comprendrez-vous ce que vous faites." déclare la directrice de l'Association allemande pour la sécurité routière (DVW).

(...)

Source et article complet Source2

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Nathalie et à Victoria Valentini

 

15 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Une belle tête d’intellectuelle…

  2. Posté par Dupond le

    Je comprend qu’elle soit aigrie : la nature ne l’a pas gatée . J’ai des amies qui ne sont pas des canons loin s’en faut et pourtant de leurs bouches il ne sort que des paroles chaleureuses et c’est peut ce miracle de la nature qui les a fait rencontrer des maris tres présentables et avec qui elles ont eu de sympathiques enfants . La présidente de la sécurité routiere devrait repondre devant la justice de propos aussi orduriers !!! faire un gosse a une harpie pareille ne doit pas etre chose facile ….comme les vaches elle doit se faire insiminer

  3. Posté par JeanDa le

    … en plus, il faudrait probablement lui greffer quelques neurones …

  4. Posté par JeanDa le

    Pauvre bedoume. Si elle était moins névrosée. cela adoucirait peut-être son visage, la dé-constiperait, au point qu’elle en serait presque jolie. Mais pour la dé-névroser, il y a du boulot … pas demain la veille …

  5. Posté par J.J. le

    Et si les amis et adhérents de l’AFD s’occupaient un peu de lui montrer à quel point le mot « démocratie » et « liberté de penser » est important pour eux? Juste 5 petites minutes …

  6. Posté par Christian le

    Bien sûr, visiblement elle n’a pas eu la chance de Frauke Petry, mais de là à en vouloir à tout l’AFD… il y a des limites à toute névrose tout de même! Pauvre femme, elle est tellement con, qu’elle mériterait d’être belle …

  7. Posté par Julie Rochat le

    Pauvre femme… Son cas relève de la psychiatrie !!

  8. Posté par Bernard le

    Grosse moche femelle lubrique !!!

  9. Posté par Baron d'Bobard le

    Pourquoi est-ce que les Allemands semblent ne pas être capables de faire de la politique de manière modérée ? Ils passent d’une extrême à l’autre: de la haine absolue à l’amour aveugle.
    A chaque fois ils embarquent toute l’Europe dans leurs égarement idéologiques.

  10. Posté par Aude le

    Que deux mots: Pouffiasse..mortelle…..

  11. Posté par Bussy le

    Celle-là, j’espère qu’elle se laissera séduire par un islamiste, et qu’il la batte chaque jour et l’attache à sa cuisinière !
    D’ailleurs pour elle et exceptionnellement, la burka est obligatoire !

  12. Posté par Wouly le

    Encore une qui à loupé l’occasion de se taire. Cette dame devrait dans l’heure qui suit aller consulter un psy. C’est TRÈS GRAVE ! Ce genre de comportement est contagieux !! D’autre part, qui est au gouvernement depuis l’an 2000 ? : Nazi-Merkel (CDU). l’AfD ne représente que quelques 7-8% des intentions de votes en septembre prochain. Donc souhaiter la mort pour une si petite opposition qui n’est PAS responsable des décisions prises par Merkel et consort, correspond à une situation désespérée donc à une grave psychose ! A enfermer de suite à l’hôpital psychiatrique le plus proche !

  13. Posté par Dominique Schwander le

    Cette dirigeante adhérente fanatique à un parti satellite de la gauche devrait être remise à l’ordre par ses supérieurs ou démise de ses fonctions dirigeantes dans cette association.

  14. Posté par elsaesser le

    Les gauchistes ( 100 millions de morts ) ne sont pas seulement des abrutis nihilistes, mais surtout des criminels. Une nouvelle fois la preuve avec cette mappemonde ambulante enragée.
    Cela dit, sachant que les socialos représentent environ 80% de la population en Europe de l’ouest, on peut considérer que 80% des victimes des tueurs mahométans sont des gauchos

  15. Posté par UnOurs le

    En considérant cette femme, il est évident que, bien souvent, le gauchisme relève d’abord d’un trouble identitaire ou psychologique individuel. Ce qui est dramatique, c’est que ces gens, quelquefois, accèdent aux responsabilités et diffusent pratiquement leur névrose personnelle dans le champ public.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.