Espagne : un père qui a perdu son fils de 3 ans lors de l’attentat de Barcelone réconforte un imam

Environ 700 personnes assistaient jeudi à Rubi à l'hommage rendu par la municipalité à un enfant de 3 ans, tué lors de l'attaque sur La Rambla de Barcelone.

 


Un père qui a perdu son fils de 3 ans lors de l... par francetvinfo

via Fdesouche.com

14 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Ce dégénéré aurait vécu à Oradour-sur-Glane et vu brûler sa famille en 44, il serait allé tailler une pipe au Sturmbannführer Diekmann le lendemain.
    Là où il est maintenant, son malheureux fils doit avoir honte de son géniteur.
    La bien-pensance rend vraiment con !

  2. Posté par Daniel le

    @Hofer. Ce que je voulais dire par ce fake news… Cela doit être un montage… C’est IMPOSSIBLE qu’un père qui s’est fait tuer son enfant réagisse comme cela. Ou alors on est définitivement arrivé dans la twilight zone sans même le réaliser… Mais là c’est plus possible.

  3. Posté par Claire le

    Il n’y a pas que les terroristes islamistes qui sont disiquilibrés! Le syndrome de Stockholm poussé à ce point relève de la psychiatrie. Imaginerait-on une seconde un père, dont un nazi a tué l’enfant, aller étreindre le chef de la Kommandantur???

  4. Posté par Vautrin le

    Ajoutons : il n’y a pas de différence entre les larmes d’un imam et celles d’un crocodile.

  5. Posté par Vautrin le

    Je ne sais pas si c’est une mise en scène perverse, mais si par malheur c’était vrai, que ce crétin soit maudit !

  6. Posté par Maurice le

    Atroce mise en scène ! La douleur des parents doit être telle qu’ils cherchent du réconfort dans n’importe quelle foule, pour être entouré, pour ne pas y penser.
    Quant à l’imam, ces embrassades ont l’air de le faire bien ch…

  7. Posté par Yerom le

    L islam tue sa fille, il devient dhimmi, chapeau..

  8. Posté par Dufour R. le

    On peut encore citer Albert Einstein : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

  9. Posté par Loulou le

    Pauvre homme. Aucune dignité.

  10. Posté par yvan le

    la on atteint des sommets d ignominie d infamie de satanisme. Mais comment en est on arrivés la. Sommes nous arrivés à la fin de notre chemin civilidationnel?… sommes nous a ce point sorti de « l’Histoire »?… la bête immonde a gagné !??!

  11. Posté par Christian Hofer le

    Daniel, c’est le titre et la vidéo de Franceinfo (vous pouvez d’ailleurs cliquer sur le lien vidéo).

    Je ne comprends pas votre commentaire.

  12. Posté par Peter Bishop le

    Ignoble…

  13. Posté par Yolande C.H. le

    Le jour où les musulmans reconnaîtront la violence de l’application stricte du Coran et la rejetteront, ils n’en seront plus victimes. Rebelote: https://youtu.be/rMY63RgjV8A

  14. Posté par Daniel le

    Si ça c’est pas du Fake News…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.