Hami Ramadan insinue que les « sionistes » sont derrière les attentats de Barcelone

Cenator : Les frères Ramadan sont les invités de choix de la TSR depuis des décennies pour expliquer au bon peuple que l'islam est une religion de paix et d'amour...
Merci à Vivi (commentaire) pour le lien.

**************

Haine du Juif : le nazislamiste Hami Ramadan insinue que les « sionistes » sont derrière les attentats de Barcelone

Source : lemondejuif.info

19 commentaires

  1. Posté par Eric le

    Ta gueule con…. on ne t’a pas sonné!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Merci à Duquart pour son lien.
    Bonne clarification du « cepaça l’islam ».

  3. Posté par Yolande C.H. le

    C’est aussi les sionistes qui télécommandent les imams à tenir des prêches contre les mécréants ?

  4. Posté par Georges Duquart le

    Qui représente le mieux l’islam ? L’Arabie Saoudite ou Daesh ? Regardez cette vidéo :
    https://youtu.be/rMY63RgjV8A

  5. Posté par Wouly le

    L’enfumage, la désinformation, le mensonge, la taqîya tout y passe … Bientôt, on va accuser les petits hommes verts, le réchauffement climatique etc … etc … du n’importe quoi, la Radio Socialiste Romande donne beaucoup trop souvent la parole à des personnes infréquentables … et qui n’ont pas leur place dans notre société.

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Un grand expert ès takkya, ce hami ramadan! Il parle de sionistes. Ce qu’il entend en réalité, ce sont les juifs tout court.

  7. Posté par bonardo le

    Encore lui ?
    Ce n`est pas possible d`inviter toujours ce Monsieur ,il y a d`autres personnes plus sympathiques à inviter à la TSR ,de toute manière je ne regarde pas la TSR.

  8. Posté par Vivi le

    Une fois encore, nous espérons que les Européens se réveilleront enfin de leur torpeur et prendront, dans leurs propres intérêts, quelques conseils gratuits et judicieux de la part de ces experts israéliens orfèvres dans la lutte inlassable contre le terrorisme cruel, sanglant et inhumain perpétré quotidiennement par les cavaliers fous d’Allah.

    Freddy Eytan, « Après les attentats de Barcelone, l’Europe plonge dans le désarroi », Le CAPE de Jérusalem, publié le 22 août 2017: http://jcpa-lecape.org/apres-les-attentats-de-barcelone-leurope-plonge-dans-le-desarroi/

  9. Posté par Normandy le

    Hani Ramadan a la même position à chaque attentat. Son intervention après la tuerie de Charlie Hebdo était particulièrement odieuse. C’est un conspirationniste et un négationniste obsessionnel. Si nous vivions réellement dans un Etat régi par le droit (et en particulier les droits de l’Homme), ce sinistre individu aurait déjà été condamné plus d’une fois, au lieu de vivre confortablement à la charge des contribuables genevois. Moins peut-être que ceux qui le tolèrent contre toute justice, il est une honte pour la Suisse.

  10. Posté par Citoyen outré le

    Quel con !

  11. Posté par Prof. Prout le

    Les frères Ramadan, l’Imam à 600’000 CHF d’aide sociale et bien d’autres « enrichissements culturels » pour la Suisse ne sont établis dans ce (qui fut un beau) pays que grâce à la loi d’asile scélérate, cette escroquerie. Voilà le problème No 1.

  12. Posté par Etienne le

    C’est pas nous les méchants, c’est vous. Ou alors c’est les autres.
    Pauv’ pitits !

  13. Posté par Astérix chez les islamistes le

    les sionistes ben voyons pourquoi pas le vatican
    comme cette hypothèses est crédibles

  14. Posté par Jerry Jack le

    L’individu qui a écrit dans le courrier des lecteurs de la TDG s’appelle Daniel Fortis.

  15. Posté par miranda le

    LES MOSQUEES RADICALES ça n’existe pas?
    LEUR INFLUENCE, ça n’existe pas?
    LES PRECHES RADICALES SUR LE NET, ça n’existe pas?
    LEUR INFLUENCE ça n’existe pas?

    DAECH SERAIT DONC UNE ORGANISATION TERRIBLEMENT SOLITAIRE sans soutien d’aucun Imam sur cette terre?

  16. Posté par Aude le

    P.S. Il paraît..qu’il s’appelle Hani ….mieux dit l’âne ni hi…han et Non pas l’Ami….(Hami)
    Oh..Non…ce ne sont pas nos amis…tant s’en faut!!!!

  17. Posté par Marie-France le

    Ce type-là avait été expulsé de France en avril dernier je crois.. Que fait la Suisse ? Ce nazislamiste est-il surveillé ?
    @ hausmann conrad : ce journal ose publier de tels propos , alors qu’il vous sanctionne si vosu osez faire un « amalgame » entre islam et islamisme… Incroyable et surtout inquiétant !

  18. Posté par Aude le

    Pffffff….
    Ci sont pas mi friiiires….qui ont fa li attentats…..c’i i zioniiistes qui ont toué mon friiiire l’imam….dans l’ixplosion..qu’Allah…y é son âme…
    Ci li zioniiistes qui ont icrasés li kouffars.
    Nuuus…i sont bla…ancs…comme li neige……Ci pas vraiiiii….li…blabla…di journalistes…….
    Qu’Allah y est Grand……é nous ont va touis li toué….ci zioniiistes…….
    Paiiiix y emouuuur…ci ça l’islam…. in’shala….mi friiire……

  19. Posté par hausmann conrad le

    Dans le tribune de Genève de ce jour une lettre de lecteurs tient un discours provocateur du mème genre : Ce serait la police qui laisserait faire des attentats…. AU FOU !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.