Angleterre : Aldi instaure la file d’attente halal

Un client d’Aldi a été choqué de voir cet écriteau : « Pas d’alcool à cette caisse. Pardon pour le dérangement. »

La chose est de règle si l’employé est mineur ou en formation, mais d’après la réponse d’Aldi il semble plutôt que ce soit une demande de l’employé.

DHl07t6XoAATz-Y

Résumé Cenator pour Les Observateurs

Source : gspellchecker.com

 

10 commentaires

  1. Posté par Nordine le

    Vous avez bien un problème avec l’islam religion de paix pas d’alcool regarder les dégâts que ça fait

  2. Posté par Blocus le

    Après l’alcool, les oreilles de porc pour chien, la charcuterie, la viande de porc, les pâtés en conserve, les bonbons à la gélatine de porc, le chocolat contenant de l’alcool et finalement, l’horreur de l’horreur, les avocats d’Israël … Tout cela n’est pas halal…
    Autant dire qu’il y aura bientôt des queues séparées pour les couffars et les bâchées.
    D’ailleurs, nos industries alimentaires s’y sont mises déjà. Les charcuteries avec l’emblème ‘ne contient pas de porc’ fleurissent dans nos supermarchés, les bonbons hallal, sans gélatine de porc, les rince-dent garantis sans alcool, etc.…
    Nous sommes en train de nous laisser cuire comme la grenouille….
    Tolérer les intolérants, nous adapter à eux, chez nous, sous peine de se faire traiter de raciste, les entretenir, se crever la peau pour eux, se faire massacrer par eux, tout cela est l’œuvre de nos gauchistes des médias et du monde politique.
    Mais qu’attendons-nous de plus pour récupérer notre pays ?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Cela crée un précédent. Comme ça, dès à présent, on peut faire confiance à des milliers caissiers muzz pour réclamer la même chose à leur tour. Il restera ainsi de moins en moins de caisses acceptant l’alcool, que ce soit chez Aldi ou ses concurrents qui ne manqueront pas de s’aligner afin de suivre le mouvement des autres enseignes. Si sa consommation en générale venait par la suite à diminuer à cause des revendications des muzz, ceux-ci auront gagné. Il ne faut pas leur donner le petit doigt.

  4. Posté par Sergio le

    Prochaines étapes: Pas de porc, puis uniquement halal, puis pas de femmes, puis seulement femmes voilées, puis Boum !

  5. Posté par Fanfouet le

    Allez Hop ! Un petit stage au rayon boucherie, à débiter les tranches de jambon et de bacon !

  6. Posté par Daniel le

    On pourrait le faire tiper un caddie entiers de petits produits et à la fin une bouteille de rouge… Si il refuse partir sans payer et tout laisser sur place.

  7. Posté par Wouly le

    Observez bien la démarche : c’est un employé qui a émis cette demande qui a été acceptée et mise en application par Aldi. Si cet employé musulman (pratiquement 100% sûr) refuse de faire son boulot, il faut le VIRER ! A son engagement, il a bien vu dans les rayons qu’il y avait des boisson qui contenait de l’alcool … (à moins d’être en plus aveugle). Si je vois cette pancarte dans un magasin Aldi, j’appelle le gérant, puis je boycotterai tous les magasins de cette chaîne.

  8. Posté par Blocus le

    C’est un petit pas pour le caissier, un grand pas pour l’oumma.

  9. Posté par coocool le

    Il accepte le bacon, quand même ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.