Suisse: Un imam haineux a touché 600’000 francs de l’aide sociale

topelement

NDLR. Faut-il que les médias soient menacés de disparition pour qu’ils parlent de sujets qu’ils avaient l’habitude de minimiser ou de taire et que les lecteurs aillent sur les sites de réinformation pour trouver ces informations. Certains médias ont d’ailleurs déjà pris le virage sentant sans doute le lectorat leur échapper.

Abu Ramadan est connu pour ses sermons haineux. Néanmoins, il est pensionné depuis près de 20 ans en Suisse.

«Oh, Allah, je vous demande de détruire les ennemis de notre religion, de détruire les Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Russes et les Chiites. Dieu, je vous prie, de les détruire tous et de redonner à l'islam sa gloire antique .»

En outre, l'Imam prétend qu'Allah ne pardonne jamais aux incroyants.

Source et auteur

 

30 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pour un type qui se prénomme Abu, quoi de plus normal.
    Surprenant qu’un personnage publique bénéficie d’une photo floutée par les gardiens de la révolution islamique du Matin, qui va fusionner avec 20 minutes selon les dernières informations. Quand on est un personnage publique on ne peut que difficilement bénéficier d’une protection à l’image, même si par exemple des informations cachées en faisaient un des acteurs ou des instigateurs des incendies volontaires qui sèment le chaos depuis plusieurs années à Bienne.

    http://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/un-pretre-accuse-de-pedophilie-a-rouen–ce-qu-il-faut-savoir-HA8561966 On voit bien ici qu’un personnage d’église catholique accusé de pédophilie apparait sans floutage tout en étant présumé innocent. Est-ce que la nouvelle rédaction du Matin-20 minutes va nommer un imam rédacteur en chef ? Si le capitaux du groupe Tamedia-Pravda sont pollués par des participations d’origine islamiques, vu cette surprenante protection, il ne fait aucun doute que cette perspective pourrait un jour nous pendre au bout du nez.

  2. Posté par Derek Doppler le

    Pas de Rösti-Graben de l’intelligence, ça fait plaisir à voir. Un pour tous, tous pour un et tous aussi cons.

  3. Posté par Dufour R. le

    Un imam haineux est un pléonasme…

  4. Posté par Bernard le

    Vous voulez dire aux autorités de Nidau votre mécontentement.
    info@nidau.ch

  5. Posté par Jean Nezmarre le

    Pour paraphraser la célèbre citation de Lénine : « Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons ».
    Je pourrais écrire :
    « Les occidentaux sont devenus tellement idiots grâce la propagande mondialiste, qu’ils financent leurs bourreaux en toute insouciance ».

  6. Posté par aldo le

    Voilà comment ils ont financé ces projets faramineux http://lesobservateurs.ch/2017/08/23/suisse-une-mosquee-grand-luxe-de-cinq-etages-en-construction-a-fribourg/ A coup de CHF 600’000.- extorqués avec plus que de la complaisance, c’est-à-dire une complicité directe des gauches écolo-pastèques. Ces dernières éludent leur problème de devoir un jour rendre des comptes, à coup de travestissements d’une démocratie devenue virtuelle par l’exercice d’un goût ancestral et d’un fascination pour le fascisme hitlérien, la faisant ployant sous les mauvais coups de l’immigration de masse et des naturalisations au forceps.

  7. Posté par Anne le

    Donc si je comprends bien : pour un petit ‘on en redemande’ sans aucun contenu haineux explicite, un Suisse se prend 18’000 fr d’amende, mais pour un discours explicitement et violemment haineux, un musulman se fait récompensé de 600’000 fr.

  8. Posté par Bernard le

    Finalement les Suisses sont des cons. Ils ont ce qu’ils méritent. Une bande de mauviettes qui se laisse marcher dessus

  9. Posté par Aude le

    J’ai l’impression que l’imam terroriste de Barcelone….qui s’est involontairement fait sauter ( mieux lui que 100 innocents) les ont quelque peu impressionnés.
    Quant aux convaincus…rien de neuf……..

  10. Posté par jsg le

    Si, dans le nouveau testament il y avait la même chose que dans le Coran, les veules qui font silence se manifesteraient avec la bave aux lèvres. Pendant ce temps, nos édiles englués dans leur contradiction, tremblant devant la punition de Allah, se prosternent en un lieu bien caché en se demandant comment ils vont faire quand la banque arabe coupera le robinet, quand les palaces du Moyen Orient leur seront fermés. Quand à ce que deviendra le peuple, ils s’en foutent. Que la société française soit envahie, son histoire un peu plus occultée qu’elle ne l’est en ce moment, du moment que ces gens-là conservent leurs privilèges, leur « pouvoir » et les ors de la République, et même s’il en font une raie publique, peu leur importe.
    Alors de qui faudra-t-il s’occuper en premier pour ouvrir les yeux de la France ?
    A Colombey, le petit cimetière est bien triste, bien calme, le petit rouge-gorge qui tenait compagnie au Grand Homme est mort ce matin, il rejoint au ciel, celui qui avait redressé le pays, qui avait su dire non. Il avait pourtant mis en garde ses successeurs, de plus en plus bardés de diplômes, de moins en moins crédibles, de plus en plus encensés par les médias qui ne seraient rien sans eux .
    « Les musulmans ne seront jamais des Français, ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri »

  11. Posté par Julie Rochat le

    Il va squatter encore longtemps chez nous ce parasite ? A force de lire ce genre d’histoires j’en ai la nausée. Dire que ce cher Berset propose de gratouiller sur le remboursement des béquilles, lunettes pour nos gamins et autres idées à la con mais pour engraisser ce genre d’individu ça ne le dérange pas on dirait. MARRE !

  12. Posté par Peter K le

    A vomir!

  13. Posté par Pholos Bob le

    Et oui va falloir payer tous ces ingénieurs et médecins qui remplissent nos services sociaux,nos prisons et nos urgences,tous ça au frais du contribuable pendant des décennies,votre revenu, avs et 2 pilier vont être gentiment pillés car c’est pas nos gauchos qui vont passer à la caisse pour leurs politiques absurdes.

  14. Posté par J.J. le

    Coup de pied au cul et bon débarras pour cette sous m……!!! A moins qu’une petite expédition punitive en représailles lui donne l’envie de foutre le camp de lui-même…

  15. Posté par Dido le

    au vu de ces preuves et de la situation actuelle dans le monde, je pense qu’il ne faut pas hésiter à renvoyer ce citoyen libyen dans son pays et que Dieu soit béni pour son départ

  16. Posté par rikiki le

    S’il fallait encore une preuve que les service sociaux s’occupent plus de ce genre de crapules que de bons suisses dans le besoin…!

  17. Posté par bigjames le

    Avec les autorités actuelles il est encore là dans 10 ans.
    Y compris l adaptation au coup de la vie de ses allocations.

  18. Posté par Cécile le

    Mais voilà où vont nos contributions salariales de l’AVS , IV et ALV chez nos chers invités.
    Ils reçoivent sans avoir même mis un sous dans la caisse et ils nous haïssent en plus. Un grand merci à nos bobos ! Et ils nous demandent encore et encore de l’argent car la caisse de l’AVS et les autres sont en péril. Merci les bobos et les policiciens d’avoir détruite notre système social.

  19. Posté par Eric le

    Expulsez cette me… hors d’Europe!

  20. Posté par Christian Hofer le

    « On en redemande »!

  21. Posté par Bussy le

    Ce parasite ne s’étant pas fatigué au travail, il vivra au minimum encore 26 ans, donc aura coûté 1’800’000 francs aux mécréants !
    Imaginez le nombre de personnes du tiers-monde vraiment dans la misère que nous aurions pu aider avec cette somme !
    Et cerise sur le gâteau, il rêve de nous égorger !

  22. Posté par philippe le

    on aime mieux ponctionner Addor !! C’est plus facile !

  23. Posté par Léo C le

    En Macronésie, c’est la même tendance. L’augmentation de la CSG va être votée; nos « ponctionnaires » s’y emploient. A chaque fois la même rengaine, demander un effort, notamment aux retraités, pour un futur meilleur…….Qui n’arrive jamais.

    C’est la pierre angulaire, le fondement de cette gauche délétère: vous vider les poches.

    Pour donner toujours plus à tous ceux qu’on ne pourra jamais appeler forces vives du pays.

  24. Posté par Wouly le

    Si nos services sociaux sont aussi niais que cela, vilipender autant d’argent provenant de NOS impôts, il y a de quoi se poser des questions.
    Cet imam est en complète contradiction, lors de ses sermons, avec ses paroles d’Amour et de Paix qui sont publiées après chaque ATTENTATS ISLAMIQUES.
    Nos autorités doivent exiger :
    – Interdiction de proférer des menaces de MORT contre les citoyens du pays d’accueil ! Sinon c’est l’EXPULION à vie de l’Europe
    – Une copie ÉCRITE dans une de nos 4 langues nationales des prêches et des enregistrements de celles-ci.
    Il y a des condamnations pour bien moins que cela ! Il suffit de dire ou d’écrire  » On en redemande » et on est condamné en Valais !
    Tout appel au MEURTRE ou à la HAINE doit être impérativement combattu par nos autorités. Si elles (nos autorités) ne font pas leur job correctement et à notre satisfaction (pour rappel leurs salaires c’est NOS impôts) il faut les virer illico presto ! Le peuple aura le dernier mot !

  25. Posté par Alain le

    « L’amour, la tolérance … sont mes lignes directrices … »
    Voilà un magnifique exemple de taqyia de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  26. Posté par miranda le

    Est-ce que ça veut dire que c’est une faible somme en comparaison de ce que doivent percevoir de la part de nos amis  » des pays du soleil de plomb  » nos élus de tout bord et de toute nation européenne pour leur campagne électoral et leur trésor de guerre pour assumer le quotidien.
    C’est que ça coûte un parti et ça coûte une campagne électorale.

  27. Posté par Champion le

    Et pendant ce temps là nos retraités sont ponctionnés par les services des contributions.cherchez l erreur!! Et en plus vu la corpulence de ce monsieur……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.