7 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Visiblement, violer nos femmes et être surprotégés par notre système judiciaire sclérosé ne leur suffisait pas. Après ça, ce sera quoi ?

  2. Posté par Geneviève Gauthier le

    Mais pour qui se prennent-ils donc ?
    Geneviève Gauthier, Montréal, Québec, Canada

  3. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Fraichement débarqué de leur escale en mer
    C’est ce qu ‘on appelle la nouvelle vague
    Déjà ils ont besoin de votre (notre ) argent
    voilà la nouvelle vague de fainéants pique sous
    et revendicatifs avec ca
    oui ils ont bien du culot ces parasites
    mais ne sont ils pas protégés par les gaucho carpettes et un pape
    complètement gâteux

  4. Posté par aldo le

    On voit bien qu’il s’agit d’une mise en scène organisée par des crypto-communistes. Ils ont oublié la principale revendication: du Nutella pour tous. Quant aux vierges pour tous ils se sont déjà servi dans le réservoir chrétien, sans demander la permission d’allah.

  5. Posté par Bussy le

    On peut lire « respectez vos promesses »….. moi, j’ai rien promis, et si j’avais promis quelque chose, ça aurait été un bon coup de pied au cul et retour au bled à garder les chèvres !

  6. Posté par hausmann conrad le

    Qui leur place ces idées dans les tètes : Le Vatican. Lisez les déclarations du « Saint-Père »!

  7. Posté par Wouly le

    Ils ont un culot que les autochtones n’ont pas ! Le beurre, l’argent du beurre, le papier pour emballer le beurre et la crémière; ils veulent tout et tout de suite SANS travailler … pardon, ce sont les invités de nos gouvernements de gôche qui pompent nos impôts …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.