De Karl Marx à Mahomet : la diabolique alliance espagnole entre la gauche et les fondamentalistes islamiques

post_thumb_default

 

En 2004, Oriana Fallaci écrivit dans « La Force de la Raison* » : «A Madrid, le processus d’islamisation avance rapidement.» Mais cette vérité vaut pour toute l’Espagne. De Barcelone à Madrid, de San Sebastian à Valladolid, d’Alicante à Jerez de la Frontera, vous y trouvez les terroristes les mieux entraînés de la planète. Ce […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    @ Panache l’Écureuil : Karl Marx était opposé à toutes les religions, « opium du peuple ». Mais le marxisme léninisme fut beaucoup plus souple avec l’Islam qu’avec le christianisme, voire le judaïsme sous Staline (complot des blouses blanches).
    Le marxisme a été utilisé par la gauche dans son entreprise de destruction du christianisme et de l’occident.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Pour moi, la raison qui unit la gauche et l’Islam, c’est une haine viscérale du christianisme.

    Cette haine du christianisme chez la gauche provient de ses obsessions sexuelles. C’est quasi freudien. La gauche est de tous les combats sexuels depuis 200 ans.
    La gauche ne supporte pas que l’on entrave, même moralement, son obsession matérialiste de désir de jouissance sexuelle, une des plus grandes sources de plaisir immédiat sur terre, si ce n’est la plus grande source. La gauche ne croyant pas au Paradis ni à aucune philosophie de l’effort (stoicisme, utilitarisme…), la vie doit servir à jouir sans contrainte (cf le marquis de Sade, véritable fondateur de la gauche moderne avec Voltaire : « Ecrasons l’infâme (l’église catholique) »), quitte à marcher sur la tête de l’autre si nécessaire.

    D’où son soutien à tout ce qui est anti chrétien, en Espagne notamment (massacre de 3000 religieux par la gauche à Barcelone en une semaine durant la guerre civile), même quand ce qui est anti chrétien est également dirigé contre certains grands principes dits « de gauche », comme la lutte contre l’antisémitisme, ou l’égalité, principes qui ne sont finalement que des prétextes pour combattre le christianisme (Voltaire ayant des actions dans la Compagnie des Indes, esclavagiste, Jaurès écrivant des textes incroyablement anti sémites avant de retourner sa veste par opportunisme politique).

    Pour la gauche, Chrétiens = occident = blancs = capitalisme = oppression = entrave à sa capacité de jouissance. C’est d’ailleurs le sens d’un certain nombre de conversions à l’Islam d’occidentaux, notamment descendants d’esclaves : la haine de l’occidental / blanc / raciste / exploiteur / capitaliste. En oubliant que l’Islam est une religion fondamentalement colonisatrice, impérialiste, violente et esclavagiste, puisque personne n’en parle, sauf pour l’excuser.
    La gauche se reconnaît le droit à la violence pour faire régner le « bien » sur terre, tout comme l’Islam.

    Pour moi la gauche est viscéralement phallocratique : c’est une idéologie au service du Mâle.
    L’Islam aussi centre beaucoup de choses sur la jouissance sexuelle : polygamie, esclavage sexuel, domination des femmes par les hommes, cf la vie de Mahomet (la très jeune Aicha, Safiane, Rayanne…).

  3. Posté par Wouly le

    Encore une fois : nous nous trouvons face à des IRRESPONSABLES de gôche qui on ouvert la boîte de Pandore en s’alliant à cette secte mortifère et dont l’idéologie va TUER l’Europe.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ce que cette gauche-là ignore apparemment, c’est que Karl Marx, loin d’être islamophile, fut très critique vis-à-vis de l’islam qu’il jugeait simpliste et manichéiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.