Après des attentats musulmans, la ville de Nyon fait de la propagande en faveur des migrants.

Nyon

Nos lecteurs nous prient de publier.

A noter que Nyon est une ville où les loyers sont chers et les appartements vacants rares.

Mais la priorité pour cette commune consiste à subvenir aux besoins de personnes venues profiter de nos largesses via le dictat pseudo humanitaire et sa cohorte de mensonges. Et ceci alors que l'on sait pertinemment que ce ne sont pas des réfugiés mais des migrants économiques pour 97% d'entre eux. Ces "migrants" vont donc bénéficier de soins, de nourriture, d'un logement, d'un entretien totalement gratuits alors que de nombreux Helvètes se serrent la ceinture. Tout va bien pour la Commune de Nyon.

Bien entendu, ce tout-ménage, produit avec l'argent des contribuables, mélange allègrement migrants et réfugiés afin de créer la confusion. On peut d'ailleurs se demander si la commune est en droit d'utiliser les deniers publics pour imposer sa vision avant une votation.

Enfin, pour cette ville, la Suisse aurait des "responsabilités à prendre" pendant que les pays riches musulmans refusent d'accueillir leurs propres coreligionnaires. On se trouve ici devant la fameuse obligation morale culpabilisatrice alors que les mêmes bien-pensants se terrent lorsque leurs protégés agressent les autochtones.

A Nyon, c'est les autres avant les nôtres. 

**********

Pourquoi faut-il voter oui le 24 septembre

L'objet qui sera soumis au vote communal cet automne porte sur la mise à disposition d'un terrain en faveur de l'EVAM pour y construire un centre d'hébergement pour migrants.

Ne nous trompons pas de débat, il s'agit de répondre aux vraies questions que soulèvent ce vote: voulons-nous prendre nos responsabilités en matière d'asile et nous montrer solidaires du reste du Canton?

Voulons-nous accueillir les migrants avec humanité et dans des conditions décentes?

Voulons-nous poursuivre cette traditions d'accueil propre à la Suisse ou nous enfermer sur nous-mêmes?

Nyon doit s'engager pour recevoir les réfugiés avec dignité et respect. Aidons-les à se reconstruire et à prendre un nouveau départ.

Le 24 septembre, votons oui

 

Nyon

 

13 commentaires

  1. Posté par j-luc le

    salut les amis Suisses.
    j’étais à Nyon il y a 15 jours et je peux vous dire que c’est sans commune mesure avec ce qui se passe en France.
    j’ai été agréablement surpris par la propreté, et malgré quelques signes de « magnifique diversité » tout de voile vétue, c’est une ville plutôt épargnée.
    vous êtes loin de l’état catastrophique de la France, mais apparemment, en lisant vos commentaires, en voie de changement rapide.
    la différence importante, vous avez encore un système de vote qui vous permet de lutter contre la gauchiasserie Trotskiste, vrai problème de notre monde occidental.
    J’ai lu un coms parlant de Vevey avec 50% de non Suisse. ce sont beaucoup de Français ou plutôt d’autre pays ? par curiosité.

  2. Posté par aldo le

    @Fanfouet le 22 août 2017 à 21h59 C’est le cas de toute la côte de Lavaux. Les socialistes étaient en cheville avec des voyous de l’immobilier. Ils ont « travaillé » à la destruction du tissu industriel, avec leurs syndicats mafieux pour tuer les industries locales et offrir sur un plateau d’argent terrains et usines désaffectées à des banquiers et des crapules de l ‘immobilier qui investissent de fonds douteux parfois même venus directement de France avec la complicité de franco-suisses. Là la blanchisserie a les coudées franches pour empiler des tours et des barres d’immeubles et les remplir de migrants, qui n’ont naturellement pas de possibilités de travailler sur place. Cette zone est devenue une usine à subventions sans s’inquiéter qu’aucune activité humaine réelle suffisante n’était capable de garantir les impôts nécessaires à cette hérésie. https://www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/renonciation-jeanclaude-doriot-ineligible/story/25686206

  3. Posté par LeTaz le

    Et la destruction de notre pays se poursuit, nous n’allons pas tarder à devoir demander l’asile politique en Russie… La mafia mondialiste de Soros et consorts a décidé de s’en prendre aux blancs et les idiots utiles de gauche ainsi que les pleutres qui n’osent rien dire car ils ont peur pour leurs petits intérêts personnels contribuent à la destruction des peuples européens! Pourtant je suis très loin d’être un raciste ou un extrémiste, j’ai des amis de toutes nationalités, de toutes cultures, de toutes origines, mais à un moment, lorsque l’on cherche à nous nuire, il faut arrêter d’être con!!! Il en va de la survie de nos enfants!!! Bon, j’en ai pas, je pourrais m’en foutre comme de ma première dent de lait, mais quand je vois des gens qui ont des enfants et qui ne réagissent pas, je me demande vraiment pourquoi ils en ont faits!!!??? J’ai envie de leur coller des baffes jusqu’à ce que quelque chose se passe dans leur tête de moineau écervelé! La réponse qui tue: si ça n’était pas les musulmans, ça serait quelqu’un d’autre! Que voulez-vous contre une telle stupidité? Ta gamine a attrapé le choléra. Si ça n’était pas le choléra ça serait autre chose. Tu t’es fait escroquer par ton banquier. Si ça n’était pas le banquier ça serait quelqu’un d’autre. L’UDC avait tout à fait raison avec leur affiche, les suisses sont devenus des moutons!!! RÉVEILLEZ-VOUS LES GARS!!!

  4. Posté par Fanfouet le

    Vous voulez des migrants ? On peut vous en donner, c’est pas ça qui manque ! Tiens, par exemple, la ville de Vevey: charmante ville de 18’000 habitants, au bord du lac, climat agréable, siège mondial de Nestlé, elle devrait baigner dans l’opulence… Eh bien non ! Avec son taux d’étrangers proche de 50%, elle a réussi à cumuler un déficit de plus de 20 millions en quelques années, alors la gauche veveysanne propose (aujourd’hui 22 août) une augmentation de 6 points du taux d’impôts, rien que ça ! Ben quoi, il faut bien compenser les centaines ou milliers « d’inactifs » qui glandent à longueur de journée sur les terrasses de côté de la gare et de l’avenue du « Sénégal-Guisan »… Et il faut bien dire qu’ils n’ont pas des têtes à payer des impôts, mais plutôt à recevoir la manne habituelle…..

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Appel aux projets 2018
    Soutien aux actions en faveur de l’intégration des étrangers et de la prévention du racisme (aussi anti-Blancs ?):

    http://www.bicweb.vd.ch/frame.aspx?pPage=/communique.aspx?pObjectID=637030

    Amina Benkais-Benbrahim, déléguée à l’intégration des étrangers

    Avec un nom comme le sien, on peut lui faire confiance pour être totalement impartiale. Aucun risque de discrimination positive en faveur des musulmans, par exemple. Nyon et son canton touchent le fond.

  6. Posté par Wouly le

    On  »pique » l’argent du bon contribuable par des impôts communaux, cantonaux, fédéraux. On prépare le  »tapis rouge », la totale : hébergement, nourriture soins hospitaliers, soins dentaire, transport, traducteur, psychologue, etc … pour ces migrants/immigrés dont 97% sont à ré-expédier dans leurs pays. Pour les  »petits Suisses » il ne reste plus qu’à fermer leur g…ule ! Les loyers sont chers, la caisse maladie +5%, les paies restent modestes. Nous n’avons pas besoin d’importer toute cette racaille et leurs maladies tropicales. Les chiffres officiels sont formels : Il y a et aura PLUS D’INSÉCURITÉ ! Merci aux municipaux de Nyon de prendre des décisions qui vont à l’encontre du peuple !

  7. Posté par colt seavers le

    Nous sommes dans la phase 2 du jihad , la phase 1 c est l invasion en prétendant venir en paix et prétendant que l islam est une religion de paix et d amour «rien n est plus faux175» ,la phase 2 c est le terrorisme et la phase 3 c est l appel au jihad a la révolte et aux massacres des mécréants et infidèles …c est pour bientôt , c était dans une vidéo hier sur les observateurs , pour celui qui la regardée

  8. Posté par Loulou le

    Franchement, on en a casé à Vallorbe (eux ils ont mangé grave), à Moudon, à Payerne, dans les villes, histoire que cela ne se voie pas trop, dans les mêmes coins que les pauvres et classe moyenne inférieure. Cela me réchauffe le coeur de voir qu’on va en coller dans les jardins des bourges PLR et collés aux baraques des bobos pSS en maison de village. Il faut en coller à Jouxtens Mézéry, à Blonay (200 têtes au moins), à Pully centre, à Villette, St Saphorin, Rivaz. Partout dans ces bleds épargnés, ces bleds de bourges qui font la morale. Coller massivement de la diversité « mineur isolé de 24 ans » dans les classes d’écoles de leurs gosses. Qu’ils mangent, grave. Que Bertille ramène du Mamadou et du Soudanais coranisé dans la maison de Jean-Charles, cadre sup chez Nestlé.

  9. Posté par Loulou le

    Collé à des petites maisons avec jardins, à côté d’une zone villa avec piscines. Cela va secouer fort, saga Afwica.
    Au fait, ils votent quoi à Nyon? BIEN FAIT POUR TA GUEULE!

    Fiction:
    (L’autre bourgemestre assurerait des « bénévoles »(180) pour son festival de saltimbanques et d’artistes de rue. Il serait content. J’imagine la scène « Maléo(TM) intègre les migrants » en Une du Machin Dimanche, trémolos dans la voix des journalopes. Contre un abonnement qui ne coûte rien et 160 heures de travail gratos (enfin non, c’est nous qui payons). C’est pas beau la vie?) *

    *Ceci est une totale fiction. Toute ressemblance avec des faits, des événements et des personnages connus est fortuite et non voulue de notre part. Merci d’en prendre note.

  10. Posté par Pierre le

    Ceci est une lettre d’information mensuelle, il y a eu un tout-ménage encourageant à l’accueil et à l’approbation de cette votation environ une semaine avant.

  11. Posté par bonardo le

    Super ,et Monsieur Berset fait des économies sur le remboursement des béquilles ??????
    Ce pays ne tourne pas rond ,pas plus que certains conseillers fédéraux ,pauvre pays.

  12. Posté par Bussy le

    « Rassemblant des familles, des couples, des femmes et des hommes seuls »….. ils vont ramer pour trouver des familles, des couples et des femmes, à moins que ce soit les mêmes qu’ils fassent tourner un moment à l’ouverture de chaque centre…. et ensuite, on peut parier que ça sera aussi du 97%…. 97% d’hommes seuls à 97% des migrants économiques et accessoirement colonisateurs musulmans !

  13. Posté par miranda le

    PAUVRES EUROPEENS

    NOUS SOMMES VRAIMENT A PLAINDRE.
    Je comprends mieux maintenant ceux qui exigent le principe de « remigration ». C’est un terme qui ne me plaisait pas du tout avant.
    Aujourd’hui, j’y suis adapatée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.