Islam : Les Trois Phases du Djihad [vidéo]

djihad-les-3-phases

L'Islam est confus pour la majorité de la population. Le Coran comporte des passages paisibles comme des passages violents. Voici une vidéo faite par David Wood, un chrétien aux Etats-Unis qui dénonce les problèmes avec l'Islam.  Les trois phases de la Guerre Sainte, aussi appelée Djihad, sont exposées dans cette vidéo.

2 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi est-ce que nous devrons nous polluer l’esprit encore et encore pour savoir ce qu’est ou n’est pas l’islam? Cela ne devrait absolument pas nous concerner, en aucune façon.
    Cette secte rétrograde et obscurantiste qui n’a apporté au monde que douleur, mort, barbarie, souffrance, annihilation, désolation et destruction depuis 1400 ans, n’a absolument aucune place en occident – et on en a plus qu’assez du martèlement incessant à son sujet.
    De quoi auraient parlé les médias s’il n’y avait pas cette masse si étrangère à tout ce que nous sommes et qui nous plombe autant en Europe? tout ce temps et moyens, avec les « unes », « dossiers spéciaux », reportages, et autres débats sans fin et sans sens, est-ce qu’il ne serait pas plus approprié de les utiliser pour parler par exemple des nouvelles inventions scientifiques, de créer des emissions avec un contenu qui peut vraiment enseigner et renseigner le public, le faire réfléchir, etc?
    A quoi auraient pu servir les milliards des milliards gaspillés pour rien à entretenir, essayer d’intégrer et nettoyer derrière ces allogènes dont personne ne veut et qu’on nous impose par la force? Combien d’excellentes écoles, hôpitaux, ponts, bâtiments publiques etc aurait-on pu construire avec? Quels investissement aurait-on pu faire dans l’innovation et la recherche? Quels moyens auraient pu être consacrées pour encourager la création d’entreprises, la renovation des routes, églises, monuments nationaux et trésors du patrimoine qui tombent en désuétude?
    Quelle pourrait être la vie des millions des francais s’ils pouvaient simplement continuer à vivre tranquillement selon leurs valeurs sur la terre de leurs aïeux en jouissant du riche patrimoine légué par le travail et le courage de ceux-ci?
    Quelle dérive! quelle délire ! et les tout le monde acceptent et fait semblant que c’est normal?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.