4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Une fois est loin d’être coutume…Mais je serais d’accord avec le sultan turque..
    Merkel Heraus…..
    Croyez-vous que les allemands seraient assez fous…pour l’élire à Vie, cette Grosse Bertha ????

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Voilà ce qui arrive quand laisse débarquer autant d’étranger de la même nationalité : communautarisme, non-intégration puisqu’ils préfèrent rester dans leur cercle turque (portugais,…etc). C’est une invasion insidieuse, lente et sans armes. Les américains ont tout compris avec leur green card : ils acceptent l’immigration un certain pourcentage de la population de chaque pays = une immigration plus variée = une meilleure intégration au drapeau étoilés.

  3. Posté par miranda le

    Le vote des étrangers, la bi-nationalité :
    Pensait-on que cela pouvait provoquer une telle ingérence ? Mais non, voyons? Des bisounours ne peuvent pas avoir des pensées aussi malsaines.

  4. Posté par Bussy le

    Et les Allemands vont se sentir attaqués et vont resserrer les rangs derrière Merkel !
    Du beau boulot !
    Au passage, si Erdogan voulait vraiment secouer l’Allemagne, il ouvrirait les portes aux migrants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.