Deux djihadistes auraient séjourné en Suisse

Au moins un des membres de la cellule djihadiste qui a organisé et perpétré deux attentats jeudi en Catalogne a séjourné à Zurich fin 2016.

La police fédérale (fedpol) a confirmé dimanche cette information de médias espagnols, relayée par le site du «Tages-Anzeiger».

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Comme d’habitude, dans le 20 Minutes, on ne peut pas mettre de commentaires…on peut en mettre quand un enfant fait une chute à vélo ou…sur les sujets concernant Trump… tout est dans la manipulation et ça part de très haut…

  2. Posté par Jenkins le

    Je pense qu il n y aura pas d attentat en Suisse, leur argent est la, il suffit de voir les comptes de la mosquee a Geneve. Trop facile de cacher de l argent.
    De plus, il faut qu ils aient un pays de repli ou ils sont bien accueillis. Ici pas de controle.

    Confirmation : combien de terroristes ont passe chez nous depuis Charlie ? Au moins 7 dommage que ce soient les presses etrangeres qui nous le disent et la Fedpol qui confirme et pas le contraire.

  3. Posté par Aude le

    Exactement…ce que dit l’israélien Grumberg:
    Ils étaient 1 million dans la manifestation contre le « Mariage pour tous » à Paris…
    Combien seront-ils en Europe « CONTRE LE MASSACRE POUR TOUS »
    Dame Sommaruga détient une énorme responsabilité de ce qu’il adviendra en Suisse, le
    CF…et le Parlement « in corpore »
    Ils n’auront aucune excuse….le Peuple ayant voté contre une immigration de masse….les migrants économiques y compris…. (hors des conventions de Genève sur les réfugiés)
    MAIS DE LA VOTATION SOUVERAINE….ILS S’EN SONT ASSIS DESSUS….

  4. Posté par Mauron le

    Merci à R. Dufour pour cette vidéo. A faire circuler !

  5. Posté par Dufour R. le

    Ecoutez Wafa Sultan, psychiatre américaine d’origine syrienne, ce qu’elle pense de l’Islam : L’Islam n’est pas une religion, c’est une doctrine totalitaire !
    Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/Fh0x6Z12g2A

  6. Posté par Mauron le

    L’office fédéral de la police indique que « la menace terroriste reste très élevée en Suisse ».
    La majorité des Suisse n’en n’ont pas conscience ! Un micro trottoir du journal Construire relevait que les personnes interrogées « se sentaient en PARFAITE sécurité ». Le niveau sécuritaire de la Suisse est tellement bas que si un attentat devait se produire dans un proche avenir les conséquences seraient certainement plus élevées qu’ailleurs. Notre naïveté nous perdra

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Et oui, nos gouvernants ne ferment pas nos frontières et continuent d’accueillir nos ennemis musulmans et leur terroristes; lâches, ils sont dans le déni, dans l’apaisement, dans l’excuse, la rémission et l’absolution, dans l’invite hypocrite à la solidarité avec les victimes et l’appel à l’absolution pour leurs agresseurs. Ils ne prennent aucune mesure efficace, telle l’expulsion manu militari de tous les immigrants illégaux, économiques et militants.

    Voici pourquoi, à cause de nos gouvernants et leurs mass-médias subventionnés, nous serons écrasés comme par un véhicule bélier obéissant à l’ordre impérieux et barbare de l’Etat islamique « run over them without mercy »:

    Les soldats sans uniformes de l’Etat islamique vaincu en Irak et en Syrie, dont des dizaines de milliers sont des combattants étrangers traîtres à leur patrie d’origine, s’évaporent un peu partout et s’infiltrent en particulier en Europe pour y continuer leur barbare combat idéologique pour nous soumettre à l’islam-idéologie par la terreur. En Europe, ces djihadistes expérimentés et entrainés sont accueillis par les musulmans radicalisés depuis plus d’une génération qui leur fournissent les armes accumulées et cachées dans nos villes, les renseignements et leur aide.

    Nos lâches gouvernants islamo-collabos, eux, restent préoccupés à innocenter l’islam-idéologie, même à la qualifier de religion tant ils sont ignorants, à lui trouver des excuses, à se trouver mille excuses pour ne rien faire et pas se défendre, à jouer l’apaisement en se mettant à genoux avec couardise alors qu’ils devraient se réveiller, refuser toutes les revendications des immigrants envahisseurs, prendre leurs menaces au sérieux, affronter les dangers avec courage et détermination et armer leurs citoyens-électeurs. Epargnés à bon escient par les terroristes qui ne s’attaquent qu’aux braves gens, ces dirigeants ne font rien pour protéger le peuple. Un attentat terroriste islamique après l’autre, soit plus 40.000 de puis 2011, ces gouvernants préfèrent des morts chez les nôtres plutôt que des morts chez les autres, soit les soit-disantes victimes qui nous accusent d’islamophobie.

    Alors que les citoyens patriotes des Etats-nations européens devraient manifester dans les rues par millions pour mettre la pression sur leurs gouvernants et exiger, qu’à l’exemple des Israéliens et du Président Donald Trump, ils prennent enfin les mesures qui s’imposent et s’arment, ils seront victimes de tous ces autres.

    Alors que tout attentat terroriste doit déclencher une saine colère, une rage justifiée, une exaspération et un désir de justice, de reprendre le pouvoir, de protéger les siens et de riposter avec courage contre les autres, soit tous ces combattants islamistes qui appliquent avec ferveur et impatience le coran et autres textes de l’islam-idéologie, les mass médias, soumis à la terreur du politiquement correct, du racisme, des juges droits de l’hommistes, du bellicisme islamique et de l’islamophobie, par leur propagande mensongère et leurs manipulations du publique n’encouragent pas le peuple souverain à réagir et à se défendre contre les envahisseurs, afin que ces autres reculent, qu’ils soient aplatis et qu’ils se rendent ou fuient chez eux mais encouragent leurs concitoyens à domestiquer et attendrir notre ennemi de XIV siècles (!) avec des chants d’amour et de pacifisme, des fleurs, des bougies et même d’angéliques pancartes « vous n’aurez pas ma haine ».

    Où va l’Europe avec 1 million de Français qui manifestent dans la rue contre le mariage pour tous et que quelques citoyens patriotes de culture judéo-chrétienne et greco-romaine qui descendent dans la rue contre le bellicisme islamique et le massacre des nôtres? Sans aucun doute, vers la disparition de nos démocraties, le massacre des nôtres et la victoire des autres et de leur islam-idéologie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.