Les Turcs allemands doivent voter contre l’«ennemie» CDU, selon Erdogan

post_thumb_default

 

Le Président turc Recep Tayyip Erdogan s’est adressé à ses compatriotes habitant en Allemagne les appelant à ne pas soutenir l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de la chancelière fédérale Angela Merkel et ses alliés aux prochaines élections législatives.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Les Turcs ne sont donc pas vraiment allemands.

  2. Posté par miranda le

    Avec Mr ERDOGAN tout est possible. S’il appelle à ne pas voter MERKEL, qui espère-t-il voir au POUVOIR?

    Un monsieur ou une dame qui serait en accord avec son ENCOURAGEMENT DE LA NATALITE TURQUE EN ALLEMAGNE.
    N’a-t-il pas demandé à ces « fidèles immigrés » d’avoir quatre à cinq enfants, afin d’avoir le pouvoir dans le futur,

    Donc si MERKEL ne le séduit plus, c’est qu’il a remarqué que l’Allemagne a en réserve un FUTUR TRAITRE A LA NATION capable d’encourager plus d’immigration musulmane encore et de favoriser la natalité musulmane ainsi.

    Et en réfléchissant un peu plus loin, cet homme ou cette femme providentiels VONT PEUT ETRE FAIRE ENTRER LA TURQUIE DANS L’EUROPE. Voilà, voilà, voilà.

    Mais où donc le futur traitre à la nation allemande? Dites le nous, Mr ERDOGAN, nous sommes impatients de savoir.

  3. Posté par Jiff le

    Si ça peut aider à ne pas faire réélire Mémérkel, c’est tant mieux; et si ça réussit, ça a des chances de laisser les coudées franches à l’AfD pour faire le ménage.

  4. Posté par Anne le

    Les raisons qu’il donne sont stupides et son ingérence choquante…. mais si au moins les Turcs faux-allemands étaient pour une fois nos idiots utiles empêchant la Merkel de gagner…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.