5 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Les mosquées ne sont point des lieux de cultes, ce sont des centres d’endoctrinement d’une idéologie totalitaire nommée islam, appelant à la haine des non-musulmans et aux meurtres de ceux-ci. Voir cette vidéo : https://youtu.be/Fh0x6Z12g2A

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Croyez-vous que les autres attentats n’ont absolument rien à voir avec les imams?
    Qui enseigne la législation sharia au lieu d’enseigner la législation démocratique du pays?
    Les imams sont la cause de tout ce qui va de mal en pis dans l’Oumma et en Europe!
    http://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Au sujet des raisons de ces attentats les bobos, et autres Charlie et charlots, vont encore nous expliquer qu’il s’agit de « déséquilibrés » qu’il faut rééduquer, de problèmes de « bas revenus » et d’un manque d’intégration dû, bien sûr, à notre « manque d’ouverture » et à notre égoïsme, et cépaçalisam et padamalgame et blablabla … avant de nous faire une fois encore une distribution de bougies suivie d’un lâcher de ballons et de bisounours …
    Assez !
    Non ils ne sont pas « déséquilibrés » !
    Ils ont leur propre héritage culturel et génétique. Ils sont juste différents.
    Et leur « vivre ensemble » avec mondialiste, métissage et acculturation obligatoire au bout n’est qu’un bobard qui tue les âmes encore plus surement qu’un attentat ne tue des gens.

    RECONQUISTA !

  4. Posté par Bussy le

    Quelle est la différence entre un imam salafiste et un autre imam, disons modéré, les deux se basant sur le coran, et le coran ayant selon eux été dicté par leur tout grand chef ?

  5. Posté par Bertrand le

    Que l’U.E prenne enfin ses responsabilitees et s’unisse avec Poutine pour eradiquer les auteurs des attentats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.