Agacé qu’on ne nomme pas l’ennemi islamiste, le spécialiste du terrorisme Alain Marsaud quitte BFMTV en direct (Vidéos)

Il y a quelques minutes seulement, Alain Marsaud, député "Les Républicains" a quitté en plein direct le plateau de BFMTV qui consacrait sa tranche d'information à l'attentat de Barcelone.

L'homme politique était en fait agacé que l'on ne "nomme pas l'ennemi islamiste".

 

 

 

 

Source

19 commentaires

  1. Posté par Vincent le

    Bravo à ce monsieur!!!

  2. Posté par Aude le

    Et de 1)….le journaleux…au tout début…ne pose pas une question…il affirme..
    Ils ont tous la science innée…ces pédants….
    Et de 2)..Mr. Marsaud a le droit légitime d’affirmer….que l’ennemi n’est pas nommé.. ni par les Gouvernements europeens…ni par les journaleux…Totalement vrai!!!!
    Et de 3) ces deux lascars n’en n’ont rien à cirer sinon que le troisième larron prétend que Mr.Marsaud dit n’importe quoi….OK….LA CHOSE EST ENTENDUE….il ne reste plus qu’à s’en aller face à de tels pitres…
    Et de 5) the last but not the least….ces enfoirés évoquent « La précaution de Vérité  »
    Venant de leurs bouches…c’est tout simplement épique…
    Et de 6) Leur posant la question qui est derrière l’Etat islamique.?..ils seraient bien en mal de vous répondre.
    Affirmatif…ce sont les islamo-fachistes…intégristes, pur souche, qui commettent les monstrueux attentats en Europe….
    Revoici….revoilà…Les Guignols de l’info…en action…..

  3. Posté par Jiff le

    Que pouvait-on attendre d’autre d’un merdia qui a été la principale forge de l’ascension de McRon et qui depuis quelques mois ne réinvite surtout pas le peu de gens qui n’ont pas la langue dans leur poche et savent de quoi ils parlent ?!

    Maintenant, vous aurez peut-être compris qu’il ne faut plus leur donner _aucune_ audience, puisqu’ils vous mentent à longueur de journée et sont des one-track-minds – à ce train-là, on peut facilement deviner que les fake-news ne vont pas tarder à faire leur apparition.

  4. Posté par Charles Alexis le

    Les chiens de garde se trompent d’invité.
    Ce Marsaud n’est pas mime. Il a la parole.
    Et refuse de manger dans leur gamelle.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Les Républicains et Sarkozy de mémoire c’est 1 million de musulmans supplémentaires en France en 5 ans.

  6. Posté par Dufour R. le

    Le National-socialisme est moins dangereux que l’Islam radical selon un ancien terroriste membre de l’OLP. Voir cette vidéo à partir de 3 min. :
    https://www.youtube.com/watch?v=bDsxj8hYTu0

  7. Posté par Léo C le

    Il ne doit pas être de la bande des « constructifs » de Raffarin chez LR, ce monsieur. J’adore, il a des ……tripes.
    BFMTV nous déverse en boucle sa soupe corrective propagandiste, il y a longtemps que je ne perds plus mon temps à la regarder.

  8. Posté par Claire le

    Bravo à Alain Marsaud pour son courage, bien rare en cette époque de politiquement correct où l’on risque le tribunal correctionnel si l’on a le malheur de s’attaquer à l’islam (voir les lois liberticides en France (Pleven, Gayssot, Taubira, Macron de début août courant).
    Cela dit le mot « islamiste » n’est quasiment prononcé par personne, à commencer par Macron qui, lors des abominables attentats islamistes de Barcelone, a twitté: « tragique attaque »….
    La chape de plomb du politiquement correct qui veut imposer le mondialisme et l’immigrationnisme n’est pas près de disparaître… Quand les peuples se décideront-ils à boycotter tous ces médias qui vivent de la publicité, donc de l’audience?

  9. Posté par UnCanidé le

    @UnOurs : « A la libération… »
    Si seulement !
    Ce député Marsaud est un député « Les Républicains », c’est-à-dire un (sarkozyste) mondialiste. Quelques coups de gueules quand ils sont dans l’opposition; des traitres au peuple français une fois au pouvoir (Sarkozy, Chirac). Equivalent au PLR en Suisse.

  10. Posté par Cécile le

    Une chaîne de télévision á éviter comme aussi LCI et les chaînes radio et télévision Suisse toutes corompus et mondialistes. Les politiciens condamnent le peuple de l’Europe á devoir supporter leurs décisions catastrophiques. Ils ont du sang sur leur mains comme les juges qui n’expulsent pas les criminels et les dijadistes. Á quand le peuple va se révolter?

  11. Posté par Wouly le

    M. Marsaud est une personne respectable ! Bravo pour avoir pris cette décision. Les journaleux de ce plateau sont à éjecter avec un coup de pied au c.l ! Cela démontre le niveau de désinformation de ces merdias. Les terroristes sont des musulmans salafistes. Les pauvres véhicules (autos folles, camionnettes folles, camions fous, etc ..) qui écrasent des INNOCENTS (non-musulmans) sont conduits par des fous. Le Coran rend FOU ! Vérification une fois de plus.

  12. Posté par Vautrin le

    Banksters For Macron-TV ! Une officine annexe du Propagandastaffel contemporain. T’en ficherais, moi, de « prendre des précautions avec la vérité » ! Mais, sieur journaliste, tu devrais te souvenir de ce que disait (avec raison, pour une fois !) ton lointain inspirateur Oulianoff, dit Lénine : « les faits sont têtus ». Ils aurons beau cacher, mentir, aujourd’hui grâce aux réseaux de réinformation, le public vient à les connaître, ces faits. Je le répète : toute cette lie journleustique participe à l’ethnocide des Européens. Ce sont des criminels.
    Le juge Marsaud a eu raison de quitter ce foutoir propagandiste.

  13. Posté par Gérald le

    Chapeau bas à ce Monsieur quant à BFMTV cette chaine est aussi malhonnête que la TSR pourtant experte en désinformations.

  14. Posté par toto le

    Meme les politiciens sont exasperés par BFMTV ! Sage réaction de Mr Marsaud,…

  15. Posté par UnOurs le

    Langage journalope: « prendre des précautions avec la vérité ».
    Traduction en langage commun: « mentir, biaiser, dissimuler, tromper le bullot au profit de la rhétorique mondialiste. »

  16. Posté par UnOurs le

    Simple, les journalistes sont aujourd’hui, à de très rares exceptions, des kapos du mondialisme.
    A la Libération, ils auront intérêt à courir vite…

  17. Posté par Berge le

    Çe Monsieur a tout à fait raison de déplorer que l’Europe développe des pudeurs de jeunes filles effarouchées des que l’on aborde l’islamisme sous toutes ses formes (violentes, modérées). L’Europe est en guerre et nous sommes en train de la perdre à cause de politiciens sans envergure sans vision d’avenir et surtout sans compétences. Et la,Presse qui deontologiquement se devrait d’informer est aux ordres, autant corrompue que les politiques. Le peuple gronde et attend l’étincelle pour se révolter. Trop de lâcheté, trop de corruption, trop d’incompétence.c’est trop.

  18. Posté par Claude le

    Les merdias de gôche REFUSENT de nommer un chat un chat. Lorsque des attentats terroristes islamiques sont revendiqués par l’EI (Daech) cela ne fait aucun doute concernant la source du mal : Secte mortifère islamique. Pour les sceptiques lisez quelques sourates qui appellent au MEURTRE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.