2 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    Quoi de plus « normal », puisque les principaux actionnaires des mega-companies sont les mêmes que ceux qui nous enjoignent de recevoir encore plus de « réfugiés » chez nous (au passage, qu’ils les prennent donc chez eux.)
    Heureusement, la relève est (presque) là, avec la taille des disques durs actuels et quelques projets qui sont pratiquement arrivés à maturité, nous allons pouvoir remplacer tout cela par un partage en ligne et anonyme – un genre de P2P où chacun pourra retrouver la vidéo voulue sans risque qu’un importun le sache et en allant chercher ses morceaux dans divers ordinateurs disséminés qur le web.

    Et ce qui est le plus drôle, c’est qu’in fine les crétins qui jouent les censeurs (ou les pourfendeurs du chiffrement, c’est la mode actuellement) se retrouverons Gros-Jean comme devant sans plus être capables de voir quoique ce soit passer devant leurs yeux.

    @miranda
    Votre montre retarde miranda, rise and shine, nous sommes au XXIème siècle et le manteau a été remplacé par l’ordinateur (moins pratique pour les exhibitionnistes, je vous l’accorde, mais diablement plus efficace en ce qui concerne les données ;-p)

  2. Posté par miranda le

    COMME CELA VA SE MULTIPLIER, LE CITOYEN SE VERRA DANS L’OBLIGATION DE RECOLTER DES VIDEOS SUBVERSIVES ET DE LES CACHER SOUS LE MANTEAU COMME AU BON VIEUX TEMPS DE L’URSS.

    Mais tous les empires fascistes s’effondrent un jour où l’autre, quand l’air n’y est plus respirable et que les citoyens risquent l’asphyxie.

    UN JOUR RENAITRA L’EUROPE DES CITOYENS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.