La démographie africaine explose et modifiera complètement l’Europe (Vidéo)

démographie

Les données démographiques détermineront l'histoire du monde au cours des prochaines décennies. Selon le Bureau du recensement des Etats-Unis, 2045 est l'année au cours de laquelle les Blancs deviendront une minorité dans leur propre pays. La même tendance est observable en Europe. Dans les années quatre-vingt-dix, ces continents ont commencé leur transformation: de sociétés relativement monolithiques, elles se sont transformées en sociétés multiculturelles, ce qui a entraîné une augmentation rapide de la population latine aux États-Unis et l'afflux d'immigrants d'Afrique et d'Asie en Europe.

Les milieux universitaires et la classe dirigeante estiment que les différents groupes ethniques qui arrivent en Europe et aux États-Unis se fondent dans les communautés indigènes et se dissolvent en une ou deux générations, en adoptant les valeurs et les normes occidentales supérieures parce qu'elles sont prétendument universelles.

La croissance démographique européenne native atteindra bientôt son apogée, puis la tendance s'inversera, déjà observable en Russie et en Pologne. Les populations des Pays-Bas et de l'Allemagne ne se développent qu'en raison du nombre croissant de migrants non-occidentaux de deuxième génération.

En un rien de temps (historiquement parlant), la composition ethnique européenne ressemblera à celle du Brésil ou de l'Inde.

La montée sans précédent de Front National, les émeutes dans les banlieues, le premier parti turc au Parlement néerlandais, le terrorisme dirigé par l'islam, le mouvement Black Lives Matter et les discussions sans fin dans les médias occidentaux entre les opposants et les partisans multiculturels, les Blancs et Non-blancs, les islamistes et les chrétiens sont simplement quelques pièces d'un tableau plus vaste. Et nous nous attendons encore bien plus à l'avenir.

 

 

Les changements démographiques importants ne sont en aucun cas limités à l'Europe. La population de l'Afrique, qui devrait continuer à croître au rythme actuel sans précédent jusqu'en 2100, dépasse déjà celle de l'Europe, et la population indienne sera plus importante que celle de la Chine, qui atteindra son apogée en 2030.

En 2100, l'Afrique représentera 40% de la population mondiale, tout en contribuant très peu au PIB mondial.

Beaucoup plus de gens vivront en Afrique et en Asie du Sud qu'en Europe ou en Amérique du Nord. Un économiste néolibéral considère que nous sommes tous identiques, des êtres humains remplaçables, indépendamment de leur race, de leur patrimoine ou de leur religion.

Par conséquent, il n'y a aucune raison de croire que les Africains ne devraient pas être autant productifs que les Japonais et aussi efficaces que les Allemands. Si tel est le cas, les populations en déclin d'Europe, du Japon, des États-Unis et de la Chine seront compensées par les hommes et les femmes jeunes, énergiques et dynamiques d'Afrique qui, selon eux, prendront avec succès la relève et géreront le moteur de croissance du monde.

Un regard sommaire sur la condition des villes américaines composées de majorités afro-américaines, d'Haïti ou provenant d'États africains ne soulève pas tellement d'espoir, c'est pourquoi notre équipe a une vision différente. L'histoire écrite de l'Afrique subsaharienne a débuté il y a environ cent ans, en phase avec le début de la colonisation européenne.

Ce qui montre que même la conscience africaine a été façonnée par les Européens, sans parler de l'économie du continent, qui continue de dépendre du soutien technique et financier de l'Europe et de la Chine. Le changement de démographie qui approche créera des tensions ethniques et aura un impact profond sur l'économie mondiale en général.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à 

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CE N’EST PAS PARCE QUE L’AFRIQUE EXPLOSE DEMOGRAPHIQUEMENT, QUE L’INDE EN FAIT AUTANT, QUE L’EUROPE OU LES PEUPLES BLANCS SONT EN DECLIN.

    Nous avons une conscience éveillée de ce qu’est un être humain et que moins d’enfants permet une meilleure qualité de vie, sans pour autant vouloir en faire des enfants « gâtés »

    D’autre part « notre soi-disant DECLIN » est une aubaine pour la planète. SI nous étions tous au diapason, la planète pourrait se régénérer.

    L’émergence des pays du Sud n’est pas une aubaine pour la planète. Car ils s’inspirent du modèle occidental (passé) et leurs milliards de citoyens sont producteurs de pollutions diverses à un niveau inimaginable.
    Les visiter nous impose de porter « un foulard » sur le nez, dans leurs grandes villes asphyxiées.

    Je persiste en disant que « moins d’enfants » c’est AUSSI sauver la planète.

    Mais allons dire ça à l’Afrique surtout la plus irresponsable, celle d’en haut. Qui n’a pas pensé à des programmes contraceptifs et qui n’a pas sollicité d’aide pour cela. Elle sera la première victime du « fait démographique ». Elle paiera en premier.

  2. Posté par miranda le

    @ MARIE FRANCE
    merci pour cette info. J’ai écouté aussi Michèle Tribalat sur TV Libertés où elle « dépeignait la situation démographique et parlait enfin d’une évaluation ethnique de la population française. On n’avait pas de statistiques à ce sujet On peut les avoir aujourd’hui.
    IL y a des ethnies qui ont la capacité de conserver leur patrimoine culturel tout en s’adaptant au pays d’accueil et il y a ceux qui ne peuvent pas et qui nous compliquent l’existence en ayant trop d’exigences pour la protection « de leurs particularités ». L’avenir nous dira si nous pouvons encore les supporter.
    Mais nous ne pourrons en tout cas pas supporter la FOLLE DEMOGRAPHIE AFRICAINE due à l’irresponsabilité des dirigeants africains qui eux aussi la laissent exploser en vue de l’exploitation de cette masse.Créer du pauvre servile est dans leur intérêt.

  3. Posté par Marie-France le

    Lire : « Ces migrants qui changent la face de l’Europe » de Jaques Dupâquier et Yves-Marie Laulan, paru en 2004. chez L’Harmattan.
    Ce livre n’est pas écrit par des xénophobes comme certains cerveaux lobotomisés pourraient nous le faire croire.
    Ce livre est un résumé du colloque organisé par l’Institut de géopolotique des Populations qui a eu lieu en octobre 2003 sous le patronage du président du Sénat de l’époque, du président du parlement européen, du secrétaire général du Conseil d el’Europe, de l’UNESCO.(4è de couverture).
    Les intervenants étaient des personnalités de renom, des professeurs d’universités connues et reconnues, dont , pour ne siter qu’elle parce que ce site y fait parfois référence : Michèle Tribalat…
    Donc, rien de plus sérieux ; un colloque qui a su mettre les vrais problèmes sur la table et y proposer des solutions… qui, à l’évidence n’ont connu aucune suite.. D’ailleurs, ce livre n’a pas reçu d’écho dans les médias;il y a trop de vérités qui y sont dites et qui ne sont pas bonnes à dire..et des solutions à apporter pas très politiquement correctes..

  4. Posté par Bussy le

    En tout cas à Genève, ça explose déjà, dans la rue, c’est déjà à un tiers au moins une ville africaine… pendant les heures de travail surtout….

  5. Posté par j.j le

    Après la multiplication des pains voici la multiplications des BOULETS!!!! L’Histoire a démontré à d’innombrables reprises que ce qui était tellement prévisible un demi siècle auparavant pouvait ne jamais avoir lieu…. à NOUS de renverser cette « vapeur » car rien n’est écrit!

  6. Posté par poulbot le

    Si l’on veut que l’Afrique ne soit pas une charge pour le reste du monde, il faut imposer par la force une restriction sur les naissances par la stérilisation si il le faut ; ces gens là pensent qu’en faisant beaucoup d’enfant on vit mieux . La Chine est passée par là et en a tiré des leçons .

  7. Posté par Claire le

    Les grandes villes comme Paris, sont envahies par des « migrants » clandestins africains, le phénomène s’accélère et est très inquiétant. Encore plus inquiétant peut-être est le fait qu’on voit la même chose dans des villes moyennes comme Orléans, où l’on croise des groupes d’Africains récemment arrivés, parlant un dialecte local de leur pays. Jeanne d’Arc a délivré Orléans en « boutant l’Anglois hors du royaume de France », quand revient-elle??
    Grâce à Merkel et à l’UE, toute l’Europe de l’ouest est contaminée et ce n’est qu’un début puisqu’il y a une volonté manifeste des dirigeants de poursuivre dans cette voie.
    On vient encore de « vider » les quartiers nord de Paris de 2500 clandestins en les dispatchant dans des gymnases et des hôtels que l’état a rachetés à nos frais. La même opération a déjà eu lieu il y a deux mois. Le tonneau des Danaïdes.
    Notre civilisation est en train de mourir, par la volonté de nos dirigeants, qu’une petite majorité de crétins décérébrés par les grands médias persiste à réélire.
    Seul petit espoir: le groupe de Visegrad. Devrons-nous tous immigrer en Pologne ou en Hongrie ou en Tchéquie, et combien de temps ces pays vont-ils tenir?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.