Merci, Monsieur Blocher

Cenator : L’émission Forum panique : le « sulfureux » Blocher a racheté 25 journaux gratuits, c’est une mauvaise nouvelle, notre démocratie est en danger !

**************

Le groupe de médias de Christoph Blocher rachète des journaux gratuits

Le groupe de médias Baz a acquis les éditions de journaux de la famille Zehnder. La société éditrice de la Basler Zeitung, dont Christoph Blocher est actionnaire, met ainsi la main sur 25 journaux gratuits distribués en Suisse alémanique.

Suite: Le Temps

6 commentaires

  1. Posté par roethlisberger le

    le meilleur

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Supprimons Bilag et ainsi des mass medias seront pris en main par des patriotes et le peuple et la concurrence sera réelle.

  3. Posté par Le Taz le

    Bravo Monsieur Blocher, c’est un bon début! A quand la création d’une chaîne de TV pour informer correctement la population et contrer la désinformation permanente de la SSR? Car c’est par les médias que nous pouvons changer quelque chose. Une bonne propagande avec un mauvais gouvernement n’apporte rien de bon, tout comme un bon gouvernement avec une mauvaise propagande! Par contre un bon gouvernement avec une bonne propagande…

  4. Posté par Roby le

    Comme j’ai pu le lire ici les faits catastrophiques pour notre pays et leur synthèses nous démontrent que tout nos problèmes découlent de notre maintien permanent sous la cloche de verre de la désinformation officielle. Cloche basée sur une corruption médiatique à coup de subventions officielles et souterraines à travers l’Europe, la France et son AFP. etc. L’Eramus imposé par l’U€RSS et ses autre combines à notre charge exclusive, dénoncé par Dominik Feuzi dans la Basler Zeitung était une preuve reproduite ici même.

    Cet article a disparu de l’index de recherche ce qui est une bizarrerie de plus… mais sa référence encore active est là http://lesobservateurs.ch/2014/04/16/erasmus-2/ et démontre à tous la nécessité de copier pour avoir un jour les preuves de ces faits. A plusieurs reprises j’ai avisé Monsieur Blocher de cette nécessité d’élargir la diversité de la presse, surtout en Suisse romande. Avec tous les parlementaires bi-nationaux et les journalistes idem, notre parole est étouffée systématiquement et on pourrait aussi se poser la question pour nos tribunaux. On voit bien que c’est un problème majeur tant ici que pour d’autres pays https://www.24heures.ch/monde/asie-oceanie/La-traque-aux-elus-binationaux-fait-rage-en-Australie/story/21036709.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Dommage qu’il n’ait pas repris également les torchons en francais…

  6. Posté par Aude le

    Ah…Quelle nouvelle…Madame la Marquise…Notre démocratie est en danger…wooooh….
    Il y a belle lurette qu’elle est en danger…notre démocratie Suisse…
    Quand le Gouvernement s’assied sur notre Constitution…et se moque du Peuple Souverain…s’aplatit devant les baillis de Bruxelles au détriment des Suisses….
    Quand nos medias publiques….nous suffoquent par Leur pensée unique…..
    La belle affaire…..
    Et quand la Suisse brûle…Madame la Marquise….et bien nous avons nos pompiers patriotes…l’un est fondateur du site sur lequel la liberté d’expression n’est pas un vain mot…Je cité Mr. Windisch…et l’autre Non moins méritant..Mr. Blocher…
    Ah…Mr. Blocher si seulement vous pourriez racheter la RSR et TVR…et toutes ses consœurs alémaniques…..Oh la la…ca nous ferait des vacances….toute l’année……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.