15 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Voilà notre futur: merci à tout les progressistes, droit de l’hommistes et autres adeptes du partage et de l’ouverture. Nous saurons peut-être nous européens lobotimisés ce que vivent les israeliens depuis des décennies…

  2. Posté par Hotch le

    Quand donc nos « élus » comprendront-ils que ces ordures nous ont déclaré une GUERRE totale, et que cela implique de notre part d’entrer officiellement en guerre contre eux.
    Ensuite seulement nous serons légitimés à leur permettre (gratuitement) de rencontrer allah, mahomet, les vierges et toute leur smala.

  3. Posté par Carole le

    J’ai entendu les commentaires d’une migrante au téléphone qui se plaignait de l’appartement qu’on lui avait donné…elle veut …un balcon et bien elle va l’avoir…on lui a dit ok, pas de problème…

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    Non ils ne sont pas  »déséquilibrés », ils ont leur propre héritage culturel et génétique. Ils sont juste différents.

    PS : En clair, le  »vivre ensemble » n’est qu’un bobard …

  5. Posté par Derek Doppler le

    Sur Twitter, « des photos de chats ‘pour ne pas aider les terroristes.' »
    Je suis en manque d’adjectifs pour qualifier le Zeitgeist actuel, quelqu’un pourrait-il m’aider?
    https://twitter.com/GaspardAlizan/status/898256613978644480

  6. Posté par Lopez le

    Mes aïeux doivent se retourner dans leur tombe. Honte aux traîtres dirigeants qui ouvrent nos frontières à nos pires ennemis. L’histoire les jugera.

  7. Posté par Aude le

    Pas de mots….ou si…le mot  » BARBARES » est encore un euphémisme……
    La Grosse colère…une fois encore….la tristesse….pour des innocents….écrasés…des vies bousillées par d’immenses connards…comme dit le gars avec son portable…… »Fils de putes….maudits….
    Ils viennent chez nous…en Europe…sont entretenus….couvés…et c’est le resultat….
    Des charognes de la pire espèce…..
    Ni fleurs…ni bougies…exécution sur la place publique pour des infâmes pareils…
    Et moi qui étais contre la peine de mort…mais là….c’est trop…trop de trop!!!!
    Et les Gouvernements qui continuent d’accepter ces racailles…hum….des animaux ont plus d’humanité que ces pestiférés…..

  8. Posté par Agnès le

    Et en France, les chaînes info parlent de Brigitte Macron…

  9. Posté par Claude le

    On va encore nous dire :
    – C’est un  »déséquilibré drogué » ou alors il s’est soudainement radicalisé etc …
    Quelle est le pédigrée du terroriste ? Nationalité, religion, status d’immigré illégal peut-être ou alors en voie d’expulsion … la totale !

  10. Posté par Fanfouet le

    On va finir par s’habituer ! Suite prévue: des fleurs, des bougies, peut-être des nounours, et de belles déclarations du genre « c’est pas ça l’islam… ». Et dans une semaine tout sera oublié, pas une seule mesure efficace n’aura été prise, nous serons prêts pour le prochain attentat !
    Vaut-il encore la peine de s’insurger, de plaindre les victimes, de désigner le(s) coupable(s) si reconnaissables ? La passivité générale me fait gerber: comment avoir de la compassion pour les moutons bêlants qui marchent au sacrifice (halal, sans anesthésie…) ?
    Le pire est à venir, pas besoin d’être Nostradamus pour le prévoir…

  11. Posté par Le pragmatique le

    Promotion pour les pleureuses islamo-gochistes : à l’achat de 30 bougies, un ours Bisounours offert !

  12. Posté par Tommy le

    On parle de terrorisme, de cellule de crise, de hotline et de soutien psychologique, mais l’on s’abstient de prononcer le mot  » islam »….

  13. Posté par Blocus le

    En tout cas, eux, ils en redemandent.
    Et ps seulement en parole!

  14. Posté par fred le

    pour nous apitoyer nos dirigeants préférerons nous montrer la photo d’un enfant noyé fils de passeur.

  15. Posté par UnOurs le

    Et pendant ce temps, la télévision socialiste romande continue à nous abreuver de diversité.
    Exemple, « Tout en régions », quand Tania Chytil est aux commandes, le menu est le suivant: avant-hier: gros-plan sur une avocate d’extrême-gauche à Genève plaidant pour les migrants. Hier, une bonne soeur qui accueille des migrants. Aujourd’hui, un projet d’accueil de migrants en Singine etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.