Cologne (All.) : un hôtel de luxe rénové à grands frais pour loger des réfugiés

post_thumb_default

 

Cet article Cologne (All.) : un hôtel de luxe rénové à grands frais pour loger des réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

Elle a duré longtemps, et elle a coûté quelques millions de plus que ce qui était prévu à l’origine : mais la rénovation de l’ancien Bonotel situé sur la rue de Bonn est maintenant achevée, les premiers occupants d’un effectif de 150 maximum – exclusivement des hommes voyageant seuls [sic] – devraient s’installer mercredi. Ce […]

Cet article Cologne (All.) : un hôtel de luxe rénové à grands frais pour loger des réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Madame BONO faisait dernièrement le « portrait » du nouvel immigrant et de ces désirs. Le nouveau migrant pense qu’il suffit juste de se baisser pour devenir « riche » en EUROPE.

    Ainsi, dans certaines villes d’accueil en EUROPE, les migrants ont la confirmation de ce qu’ils pensent. Notamment à COLOGNE.

    On les accueille déjà, comme des personnes « richissimes », dans des lieux luxueux.

    LE PRINCIPE DE REALITE (au sens large) n’est pas inscrit dans le psychisme de ceux qui décident en EUROPE et AU DELA DE L’EUROPE.

  2. Posté par Maurice le

    Et vous savez quoi ? Il va sûrement y avoir un concours pour donner un nouveau nom à cet hôtel. Je propose : « Welcome-refugees », ou « Au-doux-islamiste », ou « Nique-les-Allemands »…
    Magnifique cette restauration de l’hôtel à son ancienne splendeur ! Quand je pense que les immigrants vont faire des jolis feux de bois au milieu des pièces pour y griller leurs méchouis, ça fait déjà mal au cœur d’avance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.