Appel URGENT d’un économiste viré de BFM

L'économiste Olivier Delamarche, viré de BFM Business en mai dernier pour ses prises de positions dérangeantes, fait une vidéo pour alerter les Français sur la mesure prise en catimini par l'Union Européenne pendant que les Français sont en vacance.
L'Etat à maintenant le droit de geler nos compte en banque pour renflouer les banques en faillites. Votre argent ne vous appartient plus !

5 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    @aldo : « Au fait il leur doit combien pour ne pas avoir eu besoin de déclarer ses trois millions ? »

    Sans doute les coûts d’ouverture d’une société écran et du trust afférent – compromission rule 1.0.1: les rendre dépendants et redevables; dépendants pour l’obéissance (sinon, ça part dans la presse qu’ils contrôlent également), redevables pour la culpabilisation et surtout le retour d’ascenseur.

    « Et si vous voulez gagner plus, vous devez confier votre argent … »

    Je ne connais pas bien les circuits financiers Suisses, mais en france il faut-être un bredin pour faire confiance à une quelconque banque; les assureurs par contre, entre obligations très supérieures à celles des banques et « obligation » de résultat pour pouvoir attirer des gens voulant placer leur agent chez eux, sont sensiblement plus fiables.
    Malheureusement, les lois votées il-y-a quelques années les ont littéralement forcés à adosser leurs produits contre de la dette (0% de consignation, sinon, 27% (de mémoire, je n’en suis pas 100% sûr)) – restait l’immobilier comme valeur refuge, mais les dernières déclarations indiquent que la fête est terminée et qu’il est grand temps de vendre pour aller racheter hors territoire français; le tout étant, bien entendu, une nouvelle attaque d’envergure contre la propriété privée, d’autant qu’on entend reparler de loyer fictif (ça doit-être sans doute un peu comme les cerveaux des poliotiques…)

  2. Posté par miranda le

    @ aldo
    merci. tu as les bons mots. Quand on a peu de notions d’économie (surtout en ce qui concerne l’économie perverse et colonisatrice d’aujourd’hui), on a besoin d’un minimum d’éclairage.merci de nous y aider.

  3. Posté par Loulou le

    Delamarche, celui qui nous annonce l’apocalypse financière depuis dix ans. Une montre cassée donne l’heure juste deux fois par jour. A force il va y arriver.

  4. Posté par aldo le

    C’est le syndrome de Micron 1er et de son passage chez Rothschild. Au fait il leur doit combien pour ne pas avoir eu besoin de déclarer ses trois millions ?

  5. Posté par aldo le

    Voilà pourquoi nous devons combattre cette escroquerie « Europe ». Ceci démontre l’Etat de faillite cachée de l’U€RSS, qui continue à nous abreuver de désinformations pour ce paradis bolchévique, exactement comme sous l’ex-Urss. Toutes ces désinformations et censures représentent bien l’action des crypto-communistes majoritaires dans la presse. En Suisse c’est le même cirque de « vérités » unilatérales purement propagandistes. L’épargne y est volontairement sevrée d’intérêts pour que la sève du peuple serve comme esclave des puissants avant que ce peuple soit lui-même réduits à l’esclavage.

    Naturellement dans cet univers sclérosé qui s’égosille à nos inviter à l’ouverture, ces mots d’ordre ne vont que dans un sens. Et si vous voulez gagner plus, vous devez confier votre argent à un « gestionnaire » qui va siphonner vos économies par les prises de commissions à coup d’achats et de ventes de titres toujours déficitaires grâces aux informations privilégiées dont dispose la banque. De tout manière si vous regardez bien les conditions générales, votre argent ne vous appartient plus dès que vous le déposez sur un compte. Il sert déjà d’amortisseur aux conneries des banquiers qui prêtent sans problèmes plus que ce qu’ils possèdent. Ce qui explique la grande quantité de billets en circulation et surtout une volonté scélérate d’imposer aux peuples le paiement exclusif par cartes de crédit ou de débit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.