6 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Hallstein a écrit le projet Das Neue Europa pour Hitler en 1938 et si ça n’est pas l’UE, Dieu que ça y ressemble…
    et le fameux Hallstein n’était pas nazi? il a quand même été arrêté comme militaire par les américains près de Cherbourg si je me souviens bien et puis recyclé par la CIA comme pas mal d’autres – avec-vous lu le dossier ODESSA?

  2. Posté par Sergio le

    Je reconnais le talent de Monsieur Asselineau, mais il a cette tendance de faire un dogme de sa vérité et d’enfiler ses idées comme on le fait avec les perles. Non, l’UE n’est pas un concept nazi, c’est même son contraire. C’est bien d’un polit-bureau et des Soviets-Suprêmes qu’il s’agit, les extrêmes se rejoignent et parfois se touchent. La différence est l’adjonction de la gauche caviar, du capitalisme sauvage et de la répression financière. J’ai vécu dans votre avenir, disait l’excellent Boukovski, votre effondrement est programmé et sera bien plus dévastateur que ne l’a été celui de l’Union soviétique.

  3. Posté par Aude le

    Juste vu…@Prof.Prout
    Neanmoins…les oligarques financiers et Banksters associés….se placent toujours dans le sens du vent…..
    La gauche est pro-mondialiste( donc de main mise avec l’oligarchie financière qu’elle dénonçait jadis) ça fait le beurre de ces truants financiers…
    Cependant…l’UE versant dans un totalitarisme effréné et opportunément gaucharde en devient bolchevique….
    Observez SSSoros…..qui prône une société ouverte pro-antifa …pro-gaucharde…alors que cette meme ordure se tape des milliards sur le dos des nations…. tres paradoxal……
    W.Poutine….et V.Orban…l’ont compris…Il y a bien longtemps..
    Le surboum de ce camouflage ….est personnalisé, actuellement par Macron…..
    Dixit….Je suis socialiste…Mais je ne le suis pas…..Je suis celui qui vend l’industrie francaise aux grands trusts….mais je veux aider les banlieues…les PME…..les ouvriers…les jeunes….
    Je ne suis ni droite…ni gauche….mais Je suis en marche…
    Un camouflage ad hoc……

  4. Posté par colt seavers le

    m étonne pas quand on voit jc juncker et consort , ils ressemble aux nazis , ils s élisent entre eux vivant complètement hors du monde réel « n ont jamais mis les pieds dans une banlieue » ne savent pas ce qui se passent en dehors de leur bureau en suède ou en France ou ils faut des chars dans les « banlieue» , imposent a tous les pays une masse d afro musulmans inassimilables dans nos sociétés civilisées et modernes , veulent détruire la race blanche par le métissages forcés des générations a venir pour détruire les états nations et eux tous gouverner, impose a l Angleterre dont le peuple leur a dit merde une amende de 100 millions d Euros pour détruire leur économie oubliant que le peuple Anglais les a sauver du 3 Reich pendant la guerre faisant preuve d un courage remarquable avec leur résistance contre les Boshs

  5. Posté par Prof. Prout le

    Selon Wikipedia, peu suspect d’être pro-nazi, c’est le moins que l’on puisse dire, Walter Hallstein :
    – n’était pas membre du parti nazi;
    – était reconnu avoir gardé ses distances avec le parti nazi;
    – rejetait l’idéologie nazie.
    Affirmations référencées sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein .
    Cela ne m’étonne pas. En effet, l’idéologie de l’UE est aux antipodes de l’idéologie nazie (mis à part l’aspect totalitaire). De plus, l’UE est promue en premier lieu par les ennemis des nazis, ennemis dont Merkel est l’archétype (ancienne communiste sous l’ère soviétique, etc.) :
    http://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/
    En revanche, il est clair que l’UE est une nouvelle version de l’URSS, comme le démontre fort bien Boukovski dans sa célèbre vidéo :
    http://lesobservateurs.ch/2017/08/01/rediffusion-vladimir-boukovski-lunion-europeenne-la-nouvelle-urss/
    Si vous en doutez, regardez à quel point lesdits « extrêmistes de droite » (c’est-à-dire les identitaires, les patriotes, les chrétiens, etc.) sont fustigés tandis que les « extrêmistes de gauche » sont protégés.

  6. Posté par Maurice le

    Ah, ben tout s’explique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.