Paris : plus d’un millier de jeunes migrants primo-arrivants installés porte de la Chapelle

post_thumb_default

 

Cet article Paris : plus d’un milliers de jeunes migrants primo-arrivants installés porte de la Chapelle est apparu en premier sur Fdesouche.

En juillet 2017, la police avait procédé une nouvelle fois au démantèlement d’un des campements de fortune de migrants situé porte de la Chapelle à Paris. Mais depuis quelques jours, plus d’un millier de jeunes, principalement des Soudanais et des Afghans, arrivés pour la première fois en France, se sont de nouveau installés dans les […]

Cet article Paris : plus d’un milliers de jeunes migrants primo-arrivants installés porte de la Chapelle est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Bussy le 16 août 2017 à 08h03@ PRIMO-ARRIVANT, signifie que c’est le première fois qu’ils arrivent à la Porte de la Chapelle. Mais après avoir fait le tour de l’Europe et épuiser toutes ses « bonnes consciences » par des délits, des viols, de la prostitution, des égorgements, des fausses déclarations etc. C’est une nouvelle perspective touristique pour Paris de participer à une NOUVELLE VERSION DU CLUB MEDITERRANNEE = ERASMUS SAUCE MONDIALISTE. Ici ce sont les contribuables qui paient et pas avec des billes de plastique.

  2. Posté par dom le basque le

    cela me conforte dans mon idee de regler cela par les armes, ils ne respectent que la loi du plus fort, je parle d experience, j ai ete casque bleu en bosnie dans ma jeunesse

  3. Posté par miranda le

    SOUDANAIS ET AFGHANS.
    La musulmanie en marche. Ca manquait terriblement à notre « pauvre  » culture.
    Donc les problèmes qui ont eu lieu à la Chapelle Pajou, à savoir les agressions sexuelles, seront de retour.
    Ô ESPRIT DU MOYEN AGE, réapprends-nous à fabriquer les ceintures « de chasteté » non pas pour nous priver du plaisir, mais pour nous protéger de leur volonté de nous humilier et d’anéantir notre goût du plaisir.

    PS. Avec un cadenas numérisé et codé SVP
    Ca fait du bien de « délirer un peu ».

  4. Posté par Léo C le

    La novlangue socialo-bobo dans toute sa splendeur.
    Que va donc nous pondre la Hidalogo pour masquer cette m…..isère qui fait fuir le touriste; avant l’échéance des Jeux, cette grande vitrine de la mégalomanie gaucho ?

  5. Posté par Maurice le

    Ôte-toi que je m’y mette !…

  6. Posté par Tommy le

    A Bussy @
    C’est cela même!
    Un magnifique euphémisme.

  7. Posté par Bussy le

    Primo-arrivant, est-ce un nouveau mot pour clandestin analphabète et inculte désirant vivre en parasite en Europe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.