Les actions du gouvernement italien de gauche favorisent le candidat de droite (ÕVP) Sebastian Kurz

post_thumb_default
Les actions du gouvernement italien de gauche favorisent le candidat de droite (ÕVP) Sebastian Kurz
Le gouvernement italien (de gauche) a décidé de réagir contre les ONG qui vont chercher des immigrants illégaux près des côtes de la Libye. En faisant cela, les socialistes italiens confirment la position de Kurz envers ce qu'il décrit depuis des mois comme une folie immigrationniste et comme la principale responsable de l'arrivée massive de Noirs africains en Europe. Au grand dam des socialistes autrichiens, qui n'arrêtaient pas, tout comme les Verts, de critiquer le candidat de l'ÖVP pour ses déclarations anti-ONG.
Traduction (Claude Haenggli) : L'Italie aurait pu faire cela depuis longtemps et aurait surtout dû le faire. C'est pourquoi les camarades autrichiens doivent être particulièrement frustrés que Rome entre précisément en action dix semaines avant les élections autrichiennes. Mais il y a aussi des élections en Italie. Et là aussi la majorité de la population est révoltée par la ruée des envahisseurs (ce que même le pape, dans son euphorie pro-migrants, ne peut plus empêcher).
Claude Haenggli, 16.8.2017

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    @ Aude
    Il y a là peut-être le début d’une solution….
    Les salopards du Nouvel Ordre Mondial menacent des centaines de millions d’Européens.
    Si une partie seulement de ces Européens se réveillait et cassait sa tirelire pour faire un don en moyenne d’une centaine d’euros aux jeunes dont vous parlez et qui se battent pour eux, cela ferait vite des milliards, et permettrait de défier les Soros et compagnies…
    Peut-être même que ça permettrait de créer un parti… le parti « Defend Europe » !
    Mais on en est pas là, et les forces du mal doivent chercher des moyens de mettre hors d’état de leur nuire les jeunes….

  2. Posté par Aude le

    Ignorons-nous que les Jésuites sont main dans la main avec les francs-maçons pour le règne du Nouvel Ordre Mondial?…Les autorites italiennes Tout comme Le Pape Francois 1er…et l’UE…et L’ONU ont accepté sinon programmé cette invasion…et leurs complices: Les Gouvernements de l’Ouest europeen….la Suisse y comprise….
    Souvenez-vous du zèle de S. Sommaruga à prêcher dans toute l’Europe son credo pour l’immigration sans limite…..et surtout…le déversement de culpabilisation sans fin……
    Tous ces collaborateurs pro-immigration relayés sans cesse par les médias mainstream ont cherché à cacher…sinon à mentir sur les désastres….commis par nombres de ces clandestins..
    Viols collectifs…agressions….crimes….implication dans les attentats….
    C’est monstrueux….
    Et Pépère Francois qui s’amuse à lire les faits divers de la presse italienne….et relevant ici et là..la délinquance locale…afin de masquer celle des clandestins….
    Cacher tout cela que je ne saurais voir!!!! Quelle dose d’hypocrisie…
    Les peuples s’insurgent….des jeunes se mobilisent entreprennent une action….qui frappe de plein fouet…ces ONG malfaisantes….de manière pacifique….sans une goutte de sang versée……
    Ah…et voilà le torrent de boue….des merdias….qui se déverse sur eux…..
    Arrêter ces nazis….ces identitaires..
    Mais qui leur donne des dons….Les Europeens…..et le compte grimpe..et grimpe…..alors que ceux des ONG fondent comme neige au soleil….
    Que SSSoros et les Banksters en fassent une bonne apoplexie….leur plan prend l’eau….
    Mais soyons sur nos gardes…ils ne se rendent pas….
    Si un krash bousier intervient…et ses effluves se font sentir…ces mêmes salauds s’en mettront plein..les fouilles…avec les épargnes de tous les europeens…comme en Grèce….
    Seule leçon à retenir….quand Le Peuple veut….il peut…..
    Il faut juste vouloir…..et cesser d’être des moutons…cesser d’écouter les menteurs patentés…….
    Sauvons l’Europe….et secourons l’Afrique….telle doit être notre devise….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.