Migrants déboutés: Les tribunaux allemands au bord de l’asphyxie à cause du nombre de recours.

post_thumb_default

En raison du nombre toujours accru de réfugiés qui font recours contre leur demande d'asile refusée, les tribunaux administratifs allemands ont actuellement atteint leurs limites.

"On peut dire: la situation est dramatique", a déclaré le président de l'Association des juges administratifs allemands, Robert Seegmüller, à l'agence de presse allemande.

Cette année, le nombre de procédures va doubler pour atteindre environ 200.000. L'année passée déjà, il y a eu un doublement des recours de la part des réfugiés: de 50.000 (en 2015) à 100.000 (en 2016).

Et cela bien que le nombre de près de 2000 juges ait été considérablement augmenté au cours des 18 derniers mois.

(...)

Berlin - le plus grand tribunal administratif d'Allemagne - les cas d'asile s'entassent. Le tribunal est à la limite de ses capacités selon sa présidente Erna Viktoria Xalter.

À l'heure actuelle, il y a environ 13 500 plaintes en cours de la part des demandeurs d'asile - ceux-ci constituent près de 65 pour cent de toutes les procédures de la cour. A la fin de 2015, il y avait seulement environ 750 procédures d'asile.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel: Sommaruga a réussi à offrir la gratuité des avocats aux requérants d'asile.

 

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE RESULTAT D’UNE IMMIGRATION NON CONTROLEE, NON RAISONNEE.
    Mais ils savent vraiment utiliser les subtilités du droit.
    A moins que des avocats pro-immigrationnistes ne soient très heureux de s’occuper d’eux.

    LES MONDIALISTES PERVERS sont démasqués. Nous savons quel est leur but. Après tant d’années de totale opacité, nous nous réveillons.

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Cela fait partie de la tactique des islamo-gauchistes comme Sommaruga, c’est-à-dire de faire tarder les décisions de justice pour permettre aux illégaux soit de disparaître dans la nature, soit de rester asez longtemps pour qu’on dise : « mais il était bien intégré » et que les bonnes âmes s’engagent pour eux.

  3. Posté par hausmann conrad le

    Des recours ? Il faudrait parfois pouvoir adapter les lois islamiques: Par exemple en Arabie-Séoudite un étranger en situation irrégulière comme des travailleurs étrangers sans emploi doivent quitter le pays dans les 24 heures !Et comme vous savez la justice là-bas ne badine pas !

  4. Posté par Bussy le

    Allez les Allemands, « Wir schaffen das » !… vous l’avez voulu, alors fermez-la et votez pour votre chère Merkel, elle va vous en remettre un couche, c’est son plan !

  5. Posté par Claude le

    Pourquoi se gêner ? Avocat et procédure à répétition GRATUIT !! Youpie on fait recours …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.