8 commentaires

  1. Posté par Claude le

    Nous soutenons  »Defend Europe » ! Toutes ces ONG sont COMPLICES de trafic d’êtres humain. Cela me rappelle  »Coke en Stock » d’Hergé pour les connaisseurs. Ce genre de trafic sous le couvert de  »sauvetage en mer » est abjecte. Que la justice enquête rapidement sur les comptes de ces ONG. Cela ne doit pas être très reluisant ! De plus il faudrait que nos gouvernements arrêtes de leur verser des sommes importantes. J’espère toujours trouver une méthode pour bloquer les versements de mes impôts.

  2. Posté par miranda le

    Si cette immigration n’était pas stoppée, l’Afrique et sa démographie explosive toute entière voudra venir en Europe.

    A ce sujet il est intéressant d’écouter ALDO sur Youtube dans « migrants et excédents démographiques », quand il démontre chiffres à l’appui l’effondrement FULGURANT que pourraient connaître nos systèmes si nous devions nous ouvrir sans DISCONTINUITE à l’Afrique.

    L’Afrique ne peut pas continuer comme ça. Quand des enfants nés dans la campagne ( environ 10 par familles pour servir de main d’oeuvre car faute de mécanisation) et que ceux qui ne pourront pas bénéficier de l’héritage agricole de leurs parents (sauf l’aîné) doivent aller à la ville, UN PROGRAMME DE CONTROLE DES NAISSANCES DOIT SE METTRE EN PLACE A LEUR ARRIVEE. Sinon ces jeunes adultes pauvres qui arrivent à la ville, engendreront IO nouveaux pauvres.

    L’AFRIQUE devrait déjà initier un maximum des siens à la PERMACULTURE pour sa facilité, son rendement, et sa qualité. Dans les campagnes, autant que dans les villes.Pour la dignité alimentaire déjà.Et s’occuper de la CONTRACEPTION. FMI que fais-tu pour développer ce programme de contraception? Qu’en pensez vous Mme LAGARDE?

    SI LES GOUVERNEMENTS AFRICAINS NE FONT RIEN face à ce phénomène typique des campagnes africaines, obligées de déverser leurs enfants sur les villes, LES VILLES AFRICAINES VIVRONT NON PLUS LA DEMOGRAPHIE INVASIVE, MAIS LA BOMBE DEMOGRAPHIQUE.

    Messieurs du tiers-monde et du MONDIALISME nous ne voulons pas vivre cela. Et les plus lucides commencent à agir et d’autres les suivront. Car nos civilisations européennes ne veulent pas mourir.

    Et vous messieurs d’en haut, dans votre BLANCHITUDE TOUTE PUISSANTE, aimeriez vous renoncer à votre culture, comme vous souhaitez nous faire renoncer à la nôtre?

  3. Posté par Peter Bishop le

    Ces mecs ont fait pluscontre l’immigration illegale en 3 semaines que toute l’UE les 20 dernieres annees… Et apres on nous dit que c’est du complotisme que de dire que les elites organisent le grand remplacement…

  4. Posté par Maurice le

    Message du patrouilleur libyen au Golfo-Azzurro : « Partez et ne revenez plus ! »
    Le communiqué de « Génération-identitaire » ci-dessous :
    https://www.generation-identitaire.com/defend-europe-et-un-patrouilleur-libyen-mettent-fin-la-presence-du-golfo-azzurro-au-large-des-cotes-dafrique/
    Et le capitaine moqueur du Sea-Eye, qui ricanait bêtement avant de prétendre se porter au secours du C-Star, il a dû abandonner la partie, lui aussi. Les médias ne nous ont pas dit si l’équipage du C-Star avait bien ri, du même grand éclat de rire, en voyant leur prétendu sauveur devoir suspendre son trafic d’immigrants.
    C’est magnifique, ce que vous faites, les gars !

  5. Posté par Aude le

    Bon boulot….les gars…
    À présent..il faut trouver une solution pour tous ces clandestins….stoppés en Lybie….

  6. Posté par Bussy le

    Et la marine italienne, elle se met quand à la coopération ?

  7. Posté par Cécile le

    Merci, merci vous avez du mérite. Vous défendez notre société car nous nous ne pouvons pas accueillir 10 , 20 ou plus de millions de gens á la recherche d’une vie meilleure.

  8. Posté par Claise le

    Bravo Defend -Europe… magnifique initiative attendue depuis longtemps !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.