Des espions islamiques infiltrent l’Occident pour terroriser les apostats

post_thumb_default

 

L’Occident est la proie privilégiée des musulmans, et ce depuis 14 siècles. Ils tissent leur toile avec patience et détermination. Et pour réussir leur plan maléfique, tous les moyens sont bons : de la diplomatie du chèque aux subventions généreuses, du jihad guerrier à celui de la Hijra, de la taqyia à l’infiltration et à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    LEUR INCAPACITE A INNOVER, A CREER DE LA RICHESSE, leur lâcheté à laisser exploser leur démographie et constater sans état d’âme, l’absence de perspective à ces enfants nés pour rien AINSI QUE LEUR CAPACITE A PRODUIRE DE LA PLAINTE, DE LA PLAINTE les ont empêché d’avancer vers le progrès.

    ET LE PROGRES EUROPEEN EST ARDEMMENT CONVOITE DEPUIS TOUJOURS. En ne cherchant pas à savoir que si progrès il y en occident, c’est parce qu’elle s’est d’abord affranchie de l’OBSCURANTISME RELIGIEUX. Sans conscience libre il y a blocage ou absence de progrès.

    Tant qu’ils ne s’affranchiront pas de l’ISLAM malsain, tant qu’ils ne le réformeront, les blocages persisteront et ils rendront toujours l’autre, responsables de l’état de leur lieux.

    Et les plus grandes victimes pour le moment sont ceux qui osent critiquer l’Islam et espérer son évolution ou ceux qui désespérés par cet Islam, deviennent des Apostats.

    C’est tellement plus facile de rester toujours dans le même schéma, celui de la VENGEANCE à l’égard de celui qui quitte l’Islam au lieu de se demander qu’est-ce que je peux faire pour que l’Islam évolue.

    C’est d’abord la préférence pour le PLUS PARESSEUX DES RACCOURCIS, LA SOLUTION DE FACILITE ET DE LACHETE aussi. LA VENGEANCE EST IMPRODUCTIVE et n’apportera rien aux générations naissantes en ISLAM (démographie explosive) dans le futur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.