Turquie: Des jeunes femmes battues par la police sur un lieu touristique alors qu’elles essayaient de signaler une agression sexuelle

Les policiers auraient déclaré aux femmes qu'elles avaient été harcelées car qu'elles étaient habillées "de manière inappropriée"

 

Les jeunes femmes apparaissent dans la vidéo en train de s'aider mutuellement dans une rue, l'une semblant boiter dans la ville touristique d'Izmir en Turquie.

Mais un officier de police donne un coup à l'une des filles, la frappe au sol tandis que l'autre femme tente de défendre son amie.

La femme dans la robe noire est balancée au sol, derrière une voiture et la caméra semble montrer que le policier la frappe à plusieurs reprises à terre.

Le combat cesse entre les femmes et le policier lorsqu'une foule de personnes se précipitent dans la rue.

Mais l'officier envoie à nouveau des coups de poings violents, frappant l'une des femmes alors qu'une autre voiture de police arrive avec ses sirènes allumées.
La police a confirmé qu'elle a lancé une enquête au sujet de l'incident.

(...)

L'une des victimes a déclaré qu'un des officiers a affirmé qu'elles ont provoqué le harcèlement en s'habillant de manière inappropriée.

Elle a dit: "Nous voulions leur aide parce que nous ne pouvions pas voir les plaques d'immatriculation des motos qui nous ont harcelées.

"Mais l'un des agents de police a déclaré que les harceleurs avaient raison parce que nous étions habillées de manière inappropriée".

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ 

 

10 commentaires

  1. Posté par MERENGUE le

    Je dis et redis : STOP ! allez passez vos vacances dans des pays ci vi li sés ! Sinon restez chez vous !!! Oubliez le Maghreb et tous les pays musulmans, bon sang !!!!!

  2. Posté par pepiou le

    Les nazislamistes trafiquent pétrole et devises avec Daesh et l’Iran, font des courbettes à Poutine, rançonment l’UE par migrants interposés et on voudrait nous faire croire qu’ils sont alliés des occidentaux dans le cadre de l’Otan. Quel merdier ! On se fout vraiment de nous. Ottomans, mahometans; même constat.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Chaque CHF que dépense un touriste en pays musulman est transformé en effort de jihad contre l’Occident. On leur donne déjà bien trop en leur achetant du pétrole. Arrêtons d’y aller en vacances, ou d’aller en vacances dans leurs avions…

  4. Posté par Sergio le

    Quand les gens civilisés décideront-ils enfin de boycotter toutes ces merveilleuses terres d’islam. Y-a-qu’à pas aller là-bas.

  5. Posté par Maximus le

    Qu’attendre d’autre de l’islam
    l’islam est immonde
    il doit être combattus et non accepté comme le font nos politicons

  6. Posté par miranda le

    AVEC ERDOGAN au pouvoir cela ne semble pas étonnant, tant il a prôné LE REVEIL DE L’ISLAM PATRIARCAL.

    Et après le « fameux  » coup d’Etat », il a renouvelé tous ses personnels dans l’administration, la police, l’armée etc…

    LA TURQUIE NE S’EN REMETTRA JAMAIS. A moins d’une révolution ou guerre civile.
    Et les femmes vont toujours payer « l’addition », comme on dit.

    Mesdemoiselles, nous finiront bien par trouver des stratégies « ASTUCIEUSES » de défense.
    Croyez bien que vos soeurs européennes y réfléchissent INTENSEMENT.

    Vous n’imaginez pas « mon bonheur » quand la fille KARATEKA de mon amie a mis un turc à terre quand celui-ci a voulu « sauvagement » l’agresser. Il a fait profil bas.

  7. Posté par hausmann conrad le

    Ceux et celles qui choisissent des pays Moslems pour leurs vacances, n’ont qu’ à subir la culture islamique et sa tolérance !

  8. Posté par SD-Vintage le

    NB : Izmir en Turquie c’est l’équivalent de la Côte d’Azur, et c’est une des zones de Turquie les plus tolérantes…
    Erdogan recrute des « islamistes modérés » à tour de bras dans la police, l’armée etc. Avec l’appui de la population.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Encore de l’islamophobie de la part de ces femmes. Quand une femme est habillée de façon sexy, cela donne le droit aux hommes de se comporter de façon encore plus sexuelle et de violer les interdits islamiques habituels le tout en conformité avec l’Islam.
    J’aime bien le concept. Paix, amour, tolérance et diversité.

  10. Posté par colt seavers le

    races de barbares toujours a la préhistoire n évolueront jamais , c est peine perdue

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.