La France reste le pays le plus drogué d’Europe

post_thumb_default

 

Cet article La France reste le pays le plus drogué d’Europe est apparu en premier sur Fdesouche.

L’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (EMCDDA) vient de publier son rapport sur les drogues de 2017. Le texte mesure la consommation, le trafic et la dangerosité des drogues dans l’Union européenne, en Turquie et en Norvège. Le cannabis en tête… Le cannabis reste la drogue (généralement illicite) la plus consommée en Europe: 87,7 […]

Cet article La France reste le pays le plus drogué d’Europe est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Le problème est moins le cannabis que les criminels musulmans des cités française qui en tirent des bénéfices énormes, tuent et terrorisent des milliers de familles qui n’ont que le choix d’accepter l’aumône des dealers pour prix de leur complicité passive voir active ou se prendre une balle. Il y a longtemps que dans ces zones de non droit les musulmans tiennent en échec les forces de l’ordre.

  2. Posté par Jiff le

    @Le Taz : « le cannabis est à proscrire avant l’âge adulte car il peut avoir des effets négatifs sur un cerveau en cours de développement »

    C’est sans doute pourquoi il était couramment utilisé avant-guerre sous forme de teinture, pour calmer les nourrissons braillards ainsi que les douleurs des premières dents… Cette teinture était également le seul remêde qui apaisait les règles douloureuses de la reine Victoria.
    D’ailleurs, quand on y regarde de beaucoup plus près, c’est presque une panacée universelle tellement il a d’actions positives sur un grand nombre de problèmes (de l’anorexie en passant par l’analgésie et en finissant par la relaxation des cancéreux) – mais il a d’effroyables défauts qui l’ont fait condamner à mort dans la plupart des pays industrialisés: on ne peut synthétiser tous ses composants, il est beaucoup plus efficace pris sous sa forme rigolote qu’en temps que pricipes actifs séparés/synthétisés par la chimie, et le pire de tous: il ne coûte rien à produire et tout un chacun peut facilement produire la consommation familiale, même sur un balcon.

    L’article oublie « une petite chose » au passage, à savoir qu’en contrepartie d’être les leaders de la consommation de chanvre, nous sommes bons derniers question opiacés (7/1M décès ici, 60/1M au royaume-uni, 1er hors catégorie des overdoses) – il oublie également de préciser que la fiabilité des tests salivaires n’est que d’à peine 40% (portant seulement sur le cannabis; pour les opiacés, c’est à peu près correct).

  3. Posté par Jazabelle le

    Dites toujours !
    Mais en agissant ainsi vous ne faites rien d’autre qu’occulter la dégénérescence de notre propre pays : la Suisse est devenue une France, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-bas, l’Allemagne, etc, etc…
    Cracher sur un pays voisin n’a jamais suffit à laver nos latrines !
    Les réactions sont stupides, les commentaires insultants.
    Je vous donne rendez-vous dans quelques années quand vous chialerez sur votre sort, bande de couillons.
    Jazabelle.

  4. Posté par Fan.. le

    C’est la raison pour laquelle tous les gouvernements successifs s’agenouillent devant les mollahs iraniens, tous les politiques français sont corrompus par les filières contrôlées par l’Iran !

    Entre 60 et 80 milliards d’euros annuellement directement sur des comptes sales, la plupart en cash en coupures de 500 euros, plus de 500 milliards d’euros cachés dans des villas ou des appartements en Suisse avec la bénédiction de nos chefs de police, également corrompus !

  5. Posté par Maurice le

    Les Français sont aussi les plus drogués en matière d’antibiotiques et de médicaments, autres sortes de drogues, qui de plus polluent les eaux…
    Oui, la France est bien championne en toutes sortes de choses néfastes.

  6. Posté par miranda le

    IL Y A UN MALAISE FRANCAIS..

    on ne cherche pas à s’évaporer dans les drogues sans raison.
    Et après bien sûr, c’est l’enchaînement.

    Mais il y aurait beaucoup à dire sur « l’ambiance » tendue dans la manière de vivre en France. Il est vrai que nos ZELITES veulent toujours entretenir ce que les Anglais appellent « GRANDEUR TOUJOURS ».

    Quand nos ZELITES accepteront que nous faisons parti du commun des mortels et que notre pays a droit à un peu d’humilité, les Français n’auront plus cette pression sur les épaules et pourront enfin « se détendre ».

    J’ai vu beaucoup de peuples vivant dans cette « humilité » et par conséquent bien plus détendus que les français et sachant apprécier « pleinement » les petites joies du quotidien.

  7. Posté par Leo C le

    il faut y voir une relation de cause à effet. Qui en vit en France ? Qui entretient, organise et développe ce trafic qui devient un commerce à échelle industrielle ?

    Toujours les mêmes dont nous avons la plus forte population.
    Dans une passivité coupable des autorités d’ailleurs totalement dépassées.

  8. Posté par Le Taz le

    Pourquoi les français fument-ils autant de cannabis? Pour pouvoir supporter la société de merde que la mafia mondialiste a instauré dans ce pays depuis la chute du Général De Gaulle! En aparté, il vaut mieux consommer du cannabis qui est un produit naturel que de se bourrer d’antidépresseurs ou de somnifères, naturellement le cannabis est à proscrire avant l’âge adulte car il peut avoir des effets négatifs sur un cerveau en cours de développement et le niveau de consommation doit rester raisonnable à l’âge adulte. LA RÉALITÉ DONT PERSONNE NE PARLE C’EST QU’AUTANT DE JEUNES SE DROGUENT CAR NOTRE SOCIÉTÉ EST IGNOBLE!!!

  9. Posté par BERNARD le

    CLAIR ET LOGIQUE.
    1 pays abandonné, NON géré par ses dirigeants depuis 50 ans est obligé de tomber dans TOUTES les énergies négatives qu’il a sous sa main.
    Il faut garder en nous TOUT SON CONTRAIRE pour le remonter, le MOMENT venu.
    Le combat est TOTAL contre l’ennemi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.