Un site internet LGBT tente d’ériger le Prince George, 4 ans, en icône gay

post_thumb_default

 

Un site internet LGBT britannique, Pink News, a publié un article qui met en avant le Prince George en affirmant dans le sous-titre qu’il était devenu une icône gay. Il publie des photos du jeune garçon en train de s’émouvoir devant un hélicoptère comme le feraient tous les enfants de son âge. Pour appuyer sa thèse de l’icône gay, Pink News reproduit des tweets d’internautes qui disent notamment : « Pour moi, le Prince George est une plus grande icône gay que Boy George ». D’autres tweets disent qu’il est l’icône gay de l’année ou bien espèrent ou prédisent qu’il va devenir gay.

Dans son article, Pink News ne voit rien de mal à ces commentaires. Il écrit même : Les enfants sont nés avec une sexualité, et devraient être encouragés à la découvrir, sans qu’on suppose qu’ils soient hétérosexuels. 

L’instrumentalisation et la sexualisation d’un enfant de quatre ans, par ce site LGBT, a déjà provoqué l’indignation de plusieurs sites internet tels que projectrepublictoday.com, ou bien dailymail.co.uk qui cite le politicien d’Irlande du Nord, Jim Allister :

« Sexualiser un jeune enfant de cette façon est totalement inapproprié. Prendre l’image d’un petit garçon et fantasmer sur lui comme étant une icône dont la vie est définie par le sexe est scandaleux et à vomir. »

Le Daily Mail précise que le PDG de Pink News, Benjamin Cohen, a dit qu’il n’avait pas l’intention de retirer l’article qui est, selon lui, une « taquinerie » et qui repose sur les commentaires de centaines d’utilisateurs des réseaux sociaux.

 

Alimuddin Usmani

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Mady le

    C’est vraiment incroyable de faire une chose pareille. Tout à fait d’accord avec John Simpson. Ces journalistes font vraiment n’importe quoi. Il faut absolument les sanctionner. une telle chose ne peut être autorisée.

  2. Posté par Célestine le

    Cela jette une lumière crue sur les motivations profondes des LGBTIQ qui réclament le droit à l’adoption. Pauvres enfants!

  3. Posté par John Simpson le

    Dégueulasse! Il faut sanctionner ce site qui fait la promotion de la pédocriminalité!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.