Commission européenne: 500 000 euros, en 2 mois, de frais de déplacement pour Juncker et consorts!

post_thumb_default

 

Après avoir tergiversé pendant trois ans, la Commission européenne a fini par publier une partie de ses notes de frais pour ses déplacements. La publication...

Cet article Commission européenne: 500...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Quand j’imagine cette bande d’escrocs….je commence à comprendre pourquoi l’histoire nous a pondu quelques carnages….incommensurables….inhumains…..

  2. Posté par Gabrielle le

    Et combien pour les apéros à Jean-Claude ???

  3. Posté par Fanfouet le

    Bon, ce montant n’est peut-être pas si élevé que ça, si Juncker y a mis ses frais de boisson…

  4. Posté par miranda le

    Ce qui est « EXTRAORDINAIRE » chez ce Monsieur qui a favorisé « le déplacement de milliards dans les paradis fiscaux  » c’est qu’il n’en a aucun état d’âme et qu’en plus il continue à dépenser copieusement l’argent du contribuable grâce à son statut.

    Allons donc voir si dans les autres institutions européennes cela peut se passer. Eh bien non,
    il s’y passe des choses semblables à celles qui se sont produites quand existaient les TELECOMS qui sont devenus Orange depuis : Pressions, burn out, suicides, grêves suivies de sévères sanctions etc….

    QUELS PRIVILEGIES CES MESSIEURS DE L’UE. Est-ce que ce GRAND MACHIN DOIT DURER?

  5. Posté par hausmann conrad le

    A la commission, ils sont là pour vider les caisses pour ensuite demander aux gouvernements respectifs d’augmenter la TVA dans l’ EU. Voyager en Jet privé mais défendre le délire écologique qui veut passer de 30 à 400.- euros le tonne de CO-2.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.