Un Québécois candidat pour succéder à Mulcair veut accueillir des «réfugiés climatiques»

post_thumb_default

 

La bêtise des gauchistes n’a apparemment pas de limite. Guy Caron, un aimable Québécois qui est candidat à la succession de Thomas Mulcair, a franchi le mur du « çon”. Il a présenté son programme pour lutter contre le réchauffement climatique. Selon lui, le Canada, en plus de réduire ses émissions de GES, devrait songer sérieusement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore une intox pour donner une existence réelle à la théorie du réchauffement. On voit déjà les vampes en action: »Alors ont est prêtes pour le grand arrivage? On a déjà le voile à fr.200.- par mois payé par l’Algérien millionnaire. Mais je me méfie. Est-ce que ça marche avec les esquimaux du réchauffement climatique ? Ah! non c’est pas possible ! on ne peut pas faire une bonne affaire dans ce cas, car ils ne sont pas assez bronzés pour faire illusion. Mais tout n’est pas perdu. Tu sais Gisèle, je crois qu’avec l’esquimau ça doit faire très très froid dans le lit ? Mais alors là, il faut voir le bon coté de la chose. C’est pas 200.- mais on peut faire plus en économisant sur les boîtes de viagra. Et là on gagne à tous les coups. »

  2. Posté par miranda le

    C’est déjà « dans une spontanéïté consternante, que nous arrivent des flux effroyables de migrants parce que tous les pays sont reliés par internet et les citoyens de ces pays de i
    I PHONE A OREILLE savent qu’il y a « OUVERTURE EUROPEENE  » en ce moment.

    Alors si on ajoute que le phénomène climatique joue un rôle dans le processus migratoire (qui reste à étudier dans chaque pays) , la spontanéité voyageuse VA ALLER DE PLUS BELLE.

    Il y a vraiment risque d’utilisation de ce « changement climatique » dans les futures arrivées d’immigrants.
    Doit-on vous dire merci SIEUR CARON?

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    profitons-en pour lui envoyer tous les nôtres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.