Submersion migratoire : chronique d’une tragédie annoncée

europeinvasion

Par le Général Martinez

Il y a quelques jours, le général italien Vicenzo Santo, interrogé par un journaliste sur la submersion migratoire actuelle, affirmait : « il suffit d’utiliser l’armée pour la mission qui est à l’origine de sa création, celle de défendre nos frontières. Il est tout à fait possible de mettre le holà à cette immigration désordonnée et massive. En quelques jours, l’armée italienne pourrait y mettre fin ».

Suite sur Riposte Laïque

6 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Il faut que les « ânes » qui nous dirigent prennent conscience qu’on ne les oubliera pas, qu’on ira les chercher, qu’ils paieront, qu’ils paieront cher et que ce sera peut-être même légal (jurisprudence Ceucescu).
    Pour l’heure, archiver, faire des listes.

  2. Posté par colt seavers le

    Bon article le problème c est que les ânes qui nous dirigent n on t pas la volonté d arrêter l invasion …ils veulent des migrants envahisseurs pour métisser leur peuple et que celui ci disparaissent

  3. Posté par UnOurs le

    Quand les événements commenceront, il ne faudra surtout pas oublier ceux qui ont créé en Europe les conditions du chaos. Pour que cela ne se reproduise plus, plus jamais.

  4. Posté par Claude le

    Il suffit d’une prise de conscience au niveau du gouvernement italien. C’est un problème POLITIQUE. Les sénateurs et autres représentants du peuple ont des c… lles et ils prennent des décisions RAPIDEMENT pour stopper ces immigration massive du genre tsunami ou ils n’en ont pas et nous ne pouvons, malheureusement, que subir … Il reste malgré tout un faible espoir, une petite lumière … le retour sur le devant de la scène politique d’un Homme d’État digne de ce nom et respectueux des Patriotes !

  5. Posté par Bussy le

    C’est tellement évident que seul un général, ou des généraux des pays européens, pourront reprendre la main et éviter de justesse un bain de sang !
    Dans la foulée, il faudra juger les islamo-collabos traîtres aux peuples européens, un Nuremberg bis !

  6. Posté par miranda le

    Bien sûr cet article a le mérite de nous éclairer surtout sur l’inaction « volontaire » de nos divers gouvernements soumis à Bruxelles et « au delà »

    N’est-ce pas cette soumission à Bruxelles et « au-delà » qui nous a, malgré notre lucidité sur le chaos que pouvaient engendrer les printemps arabes, empêchés de prendre la précaution de nous protéger?

    Les extraits de « Quand la grande muette……. » ne font que révéler ce qu’un nombre considérable de citoyens ont constaté, malheureusement.

    Et nous sommes étonnés que ce soit des « CIVILS » européens qui aujourd’hui, sont obligés de nous défendre, comme « DEFEND EUROPE » afin de limiter cette immigration effroyable par son ampleur.

    Car peu d’individus sont contre l’immigration quand « elle est raisonnée ». Mais cette immigration a un but effroyable, car « on sait que si elle n’est pas contenue, elle a toutes les chances d’engendrer LE CHAOS, surtout dans les grandes villes ou les villes d’accueil.

    ET SURTOUT QUELLE EST SA LOGIQUE QUAND L’EMPLOI N’EST PLUS LA.
    On nous prend sûrement pour des naïfs.

    Quand aux HOMMES POLITIQUES des états ARABES autant qu’AFRICAINS, ce sont des incompétents, des égoïstes, des arrivistes notoires préoccupés davantage par la gestion de leur fortune personnnelle que par la gestion d’un pays.

    Bien souvent dans ces pays, pénétrer le pouvoir est envisagé comme moyen de s’en servir comme pourvoyeur d’argent. La politique et la gestion du pays sont deux préoccupations MINEURES pour ces (faux politiciens).

    MAIS LA PLUS GRANDE STUPIDITE qui habite ces ARNAQUEURS D’ETATS AFRICAINS ET ARABES est de n’avoir pas su encourager « l’innovation qui conduit à la création d’emploi », TOUT EN LAISSANT EXPLOSER LEUR DEMOGRAPHIE.

    Nous n’avons pas le devoir des les soulager de leur démographie. A EUX DE SE REVEILLER ET DE FAIRE COMME LA CHINE. Pas de mariage avant 25 ans et un ou deux enfants seulement par famille. Si la CHINE qui n’était pas au niveau économique d’aujourd’hui l’a fait, TOUS LES ETATS AFRICAINS ET ARABES peuvent le faire.

    Mais pour les ETATS ARABES « non modernes » cela sera difficile, puisque chaque enfant qui naît est un musulman de plus pour le bien de l’humanité.

    Quand à l’avenir de l’EUROPE profondément malmenée par BRUXELLES ET AU-DELA
    par qui peut-elle sauvée ?

    A MOINS QUE LES GRANDES MUETTES D’EUROPE NE SE COALISENT?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.